| Je te banni '.' | |
|
+10Zaak. Bibichan realboy NightXIII inouee Shayla Ikozaku Rikarudo Runesave kazumii 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 27 Nov - 18:57 | |
| Je te banni parce que je suis sûre que celui qui ne sais pas prendre de photos (Bon je te le dis, c'est Iko, parce que je sais que t'es un attardé et que ça serait con de plus dormir la nuit parce que tu trouves pas qui c'est ), bref, je suis sûre qu'il t'as violé? J'ai raison pas vrai? | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Je te banni '.' Mer 7 Déc - 19:18 | |
| je te banni car je doute que iko soit gay (car je suis un mec) donc non il ma pas violer xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Je te banni '.' Jeu 8 Déc - 17:49 | |
| Je te banni parce qu'avant d'être un possible gay, il est avant tout un pédophile. Et pas un peodbear, un pedobear c'est mignon au moins. | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Je te banni '.' Ven 9 Déc - 16:28 | |
| je te banni car pour 1 ans prés je suis majeur | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Ven 9 Déc - 18:34 | |
| Je te banni parce j'm'en fout, pour l'instant t'es encore un sale gosse inutile à la société. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Je te banni '.' Sam 10 Déc - 1:11 | |
| Je te bannis pour le simple fait de flooder! | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Sam 10 Déc - 15:12 | |
| je te banni car je suis le maître de la guilde | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Sam 10 Déc - 20:07 | |
| Je te banni car j'en ai rien à foutre vu que je suis plus dans la guilde. Et parce que tu mérites pas ce titre aussi. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Je te banni '.' Sam 10 Déc - 21:51 | |
| Je te bannis car tu es suposé etre la " Gentillesse incarnée"..... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Sam 10 Déc - 22:24 | |
| Bah je SUIS la gentillesse incarnée. C'est juste que je dit que la vérité. Va pas me dire que Inouee c'est une lumière non plus è_è | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 11 Déc - 0:31 | |
| Bah jpeux pas rien dire, jle connais pas xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 11 Déc - 9:29 | |
| C'est un abruti. C'est tout ce que tu dois savoir de lui. | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Lun 12 Déc - 16:15 | |
| je te banni car je suis pas un abrutit mai je suis pas une lumière non plus si tu trouve que je ne mérite pas se titre perso je m’en fout de se que tu pence | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Lun 12 Déc - 19:02 | |
| Oh! Mais c'est qu'il se rebelle Et t'étais pas sensé ne plus avoir de connexion toi? | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Lun 12 Déc - 20:34 | |
| clef de prêt brancher sur mon modems j ai une connexion presque normale c'est pas que je me rebelle mai sa commence juste a m’énervait un peu | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Mar 13 Déc - 21:07 | |
| Hé hé. C'est qu'il fait sa crise d'adolescence le gamin. | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Mer 14 Déc - 17:45 | |
| je te banni car il est trop tard pour mon quad d'avoir une crise d’adolescence | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Jeu 15 Déc - 21:19 | |
| Je te banni parce que t'es moins marrant qu'avant.. T'ES PLUS MON JOUET NA! ToT | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Ven 16 Déc - 16:17 | |
| je te banni car je m’ennuie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te banni '.' Ven 16 Déc - 16:56 | |
| je te bannie car mon état morale s'empire/dégrade petit a petit |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Ven 16 Déc - 23:04 | |
| Je te banni car demain je vais à Reims. | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 18 Déc - 11:53 | |
| je te banni car demain j ai 17 ans | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 18 Déc - 13:56 | |
| Je te banni car je le savais déjà. | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 18 Déc - 15:40 | |
| je te banni car je m'en fout que tu le savais | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Je te banni '.' Dim 18 Déc - 17:16 | |
| Je te banni parce que je voulais créer un topic exprès pour ton anniv, mais vu que t'es méchant, je le ferai paaaaaaas TOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te banni '.' | |
| |
|
| |
| Je te banni '.' | |
|