| l'incroyable, l'unique ... REDSLASH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redslash Larbin
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 34 Localisation : vendée
| Sujet: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Lun 3 Oct - 22:17 | |
| salut je suis redslash ( meme pseudo dans le jeu^^) je suis un elsword de niveau 30 et chevalier-mage je joue a ce jeu depuis sa sortie et franchement je le kiff a mort je suis toujours de bonne humeur ( la positive attidue^^) et ... c'est tout^^ allez BOUYYAA* tout le monde
*: salut | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Mar 4 Oct - 18:57 | |
| Salut, bienvenue et amuses toi bien ici. Deviens mon ami, tu es comme moi *-* a propos de la bonne humeur, a part que moi je déprime à cause d'une solitude intérieure... enfin c'pas grave hein.. | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Mer 5 Oct - 10:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Mer 5 Oct - 10:13 | |
| Ah bah ça, c'est sur que Bibi est toujours de bonne humeur... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Ven 9 Déc - 21:49 | |
| Bibi est toujours de bonne humeur, tu l'as dit bouffie. A part quand on me cherches, et si on me cherches, JE PETE LA GUEULE A TOUT LE MONDE! | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Sam 10 Déc - 0:49 | |
| - Bibichan a écrit:
- Bibi est toujours de bonne humeur, tu l'as dit bouffie.
A part quand on me cherches, et si on me cherches, JE PETE LA GUEULE A TOUT LE MONDE! Jaimerais bien voir sa xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 9:21 | |
| Une fois j'me suis battue avec un connard qui polluait le ruisseau de MON village. Et ce lâche de merde il m'a menacé avec son couteau et s'est barré, C'est qu'une petite pute ce mec, quand j'y repense j'ai envie de lui casser les doigts un a un et D'LUI FAIRE BOUFFER L'GRILLAGE :@ | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:26 | |
| Baah javoue quil lui manquait des couilles xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:32 | |
| OUAI! ET IL A ENCORE LE COURAGE D'ANNONCER QUE C'EST UN MEC! A MORT LES FEMMELETTES !è_è | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:42 | |
| Sale Kabuto minou obscène travesti. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:48 | |
| Un travelot est une perso qui shabille en femme, et je peux t'assurer que ce nest pas mon cas | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:54 | |
| Ah ouai, et ton perso c'est un mec pur souche ptêtre?! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Dim 11 Déc - 14:58 | |
| Non, cest une elfe et lautre la reine des nasod..... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Jeu 15 Déc - 21:09 | |
| .. Ouai, des femmes. ET UN MEC SA PREND PAS UNE FEMME EN PERSO! Tous des tapettes ici -.- | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Jeu 15 Déc - 21:11 | |
| Hey la PETITE, jsuis pas une tappette ;P | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Jeu 15 Déc - 21:13 | |
| Nan a peine. Juste légèrement efféminé. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Jeu 15 Déc - 21:14 | |
| Non, mais toi tu es maculiné! (si sa se dit XD) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Jeu 15 Déc - 21:16 | |
| GENRE! Et c'st mal de vouloir péter la gueule à TOUS CEUX QUI FONT DU BRUIT?! J'appelle pas ça masculiné. D'ailleurs.. J'atends mon sac longchamp et mes peluches pour mon noel! ET TOC!
| |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Jeu 15 Déc - 21:25 | |
| Travelot alors? ou un gars dans un corp de fille? | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH Ven 16 Déc - 22:50 | |
| Bah nan. Une fille qui se plaint pas dès qu'elle se casse un ongle. Un fille normale quoi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'incroyable, l'unique ... REDSLASH | |
| |
|
| |
| l'incroyable, l'unique ... REDSLASH | |
|