-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vous, sous un angle Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikarudo
Légendaire
Légendaire
Rikarudo


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre

Vous, sous un angle Rp Empty
MessageSujet: Vous, sous un angle Rp   Vous, sous un angle Rp EmptyJeu 6 Oct - 17:07

Nous avons tous, ou, pour la plupart un personnage que l'ont voudrais incarner allant du dieu au simple chevalier.
Donc dans ce sujet 100% rp vous pourrez raconter votre histoire, donc inventé par vous même en restant du côté fantastique.

Je commence pour vous illustrer de quoi je parle:

Bonjour à vous je suis Rikarudo un demi-vampire qui va bientôt avoir ces 496 ans.
Étant à moitié humain j'ai quelques avantages et désavantage rendant ma vie plus excitante que celle d'un simple humain.
Comparé aux autres vampires je peu supporter la lumière du jour mais mon côté humain me rend moins résistant aux blessures et autres coups.
Malheureusement je ne suis pas immortel, effectivement je peu vivre que 1000 ans, on pourrais me tuer avec de simples armes et j'ai une force inférieure à celle d'un vampire de base.

Et pour finir pas besoin de sang pour vivre, mais j'ai des croc et j'ai faim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Vous, sous un angle Rp Empty
MessageSujet: Re: Vous, sous un angle Rp   Vous, sous un angle Rp EmptyLun 10 Oct - 18:51

Vouaa .. Moi c'est du grand n'importe quoi x)

Je m'appelle Bibi et je suis une démone-animale (ouai je sais, c'est zarb, mais la suite l'es encore plus u.u ). Ma forme libérée est celle d'une louve et je suis venue sur Terre pour goûter la Barbapapa (oui oui, vous avez bien lit, parce que je suis une démonde de ouf). Comme vous pouvez le déduire, je suis donc très gourmande. Je me transforme en louve inintentionnellement quand je suis en colère ou de mauvais poil le matin. J'aime pas la viande mais j'aime le sang *-* (oui c'est impossible, mais que voulez vous... ) J'aime tout ce qui est mignon et les jeux vidéos et les mangas (otaku même dans mes fantasmes x) )
Sa doit être tout.. Oui oui je parle pour rien dire, oui j'ai rien capté au sujet , oui vous avez perdu votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Rikarudo
Légendaire
Légendaire
Rikarudo


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre

Vous, sous un angle Rp Empty
MessageSujet: Re: Vous, sous un angle Rp   Vous, sous un angle Rp EmptyLun 10 Oct - 18:54

Quand j'ai vu que t'avais poster je me suis dit : "Ouah! du rp? Bibi-chan? je me demande si ce sera sérieux."
Et à la fin de la lecture : "Boarf c'est mieux comme ça Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Vous, sous un angle Rp Empty
MessageSujet: Re: Vous, sous un angle Rp   Vous, sous un angle Rp EmptyMar 11 Oct - 15:55

... A tes souhaits...

Ah.. c'était une phrase? Bah j'a rien capté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, sous un angle Rp Empty
MessageSujet: Re: Vous, sous un angle Rp   Vous, sous un angle Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, sous un angle Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre/vos pseudo.
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: