| Setsuna alias Yumie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Vétéran
Messages : 90 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Setsuna alias Yumie Dim 9 Oct - 15:32 | |
| Nom: / Prénom: Setsuna XD Surnom:Yumie Age: 19 ans Sexe: F
Perso: Je fais une Aisha spé : archimage lvl 20 pour le moment Quand t'es tu inscrite ? Hier XD Pourquoi ce perso ? Bonne question .. je dirai l'inspi du moment et pareil pour la spé Pourquoi je me suis inscrite? Parce qu'Inouee qui est mon ptit frère m'a harcelé pour que je m'inscrive XD et je l'ai fait et maintenant je suis limite accro XDD Pourquoi cette guilde ? Toujours le même motif XD il m'a parlé de la guilde j avais déjà parlé à bibi et comme votre guilde avait l'air plus sympa que certaines autres me voilà XD
Qu'est ce que je fais de ma vie ? Je redouble ma premiere année en Licence d'histoire >< XDD Mes passes temps ? Les mangas , les livres, la musiques.. Mes indispensables ? Mon ordi et mon portable car il me sert de MP3
Mon genre de musique ? Tout sauf rap je dirai Ambition: Battre bibi au flood XD
Je vois plus trop quoi dire ... des questions ? N'hésitez pas ! ^^
| |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 9 Oct - 15:39 | |
| bienvenue soeurette mai mais c'est quoi ton ambition la c'est mon but a moi de battre bibichan >< flood pas au Temp que moi xD | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 9 Oct - 16:26 | |
| Bienvenue ^^
Battre bibi sera une tache trés difficile dans le domaine du flood xD (deja que ton frére à du mal...) | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 9 Oct - 16:38 | |
| je galère pas la preuve je l ai rattraper nyaaa | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 9 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Setsuna Vétéran
Messages : 90 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 9 Oct - 17:41 | |
| merci =) j'y arriverai XDDD | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Ven 14 Oct - 20:05 | |
| yo | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Ven 9 Déc - 21:38 | |
| MOUARF MOUARF MOUARF ! Personne il me vaincra Ah, ça me touche tous vos compliments, merci merci, mais il faut dire ce qu'il en est , c'est vrai, je suis la meilleure | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Sam 10 Déc - 1:03 | |
| Tkt^^ que tu peux le remarquer, jme met au travail | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 9:13 | |
| Sauf que t'y arrivera pas si je réponds à chaque. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 14:34 | |
| Sauf si je créé un post, sur lequel jme parle a moi meme | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 14:35 | |
| Ouai mais &. je viendrai t'emmerder 2. Ca ferait double post. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 14:38 | |
| Non cest pas vrai, je ferais plus des quintuple post | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 14:51 | |
| Je suis un hors la loi | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Dim 11 Déc - 15:00 | |
| Rien nempeche a un hors la loi detre gentil, regarde robin des bois | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Jeu 15 Déc - 21:07 | |
| OUAI MAIS DES ROBIN DES BOIS T'EN VOIES BEAUCOUP DANS LA VRAI VIE?! *respire.* | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Jeu 15 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie Jeu 15 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setsuna alias Yumie | |
| |
|
| |
| Setsuna alias Yumie | |
|