| Absence de Shuu :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Éclaireur
| Sujet: Absence de Shuu :'( Dim 9 Oct - 18:14 | |
| Comme le titre du sujet le montre, Je serai absent jusqu'au prochaine vacances, le motif est simple : LES COURS ! , et oui je dois trouver mon stage que j'aurai bientôt suivis de ma première orientations de lycée, je n'ai pas trop le moral et le temps à jouer. Je passerai sur le Forum de temps en temps . Sur ce dans 2 semaines ^^ PS: J'suis déjà kick de la guilde ? | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Dim 9 Oct - 18:34 | |
| Bien reçu, merci de nous avoir prévenu. : ) Bonne chance pour trouver ton petit stage ! | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Dim 9 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Dim 9 Oct - 20:01 | |
| Moi ze l'ai déjà trouvé euh, reste plus qu'a m'accepter euh | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Dim 9 Oct - 20:02 | |
| HAHA CA VA PAS ETRE POSSIBLE POUR TOI !! TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLEEE TRLALALALA HINANANANA THICK THACK HAN HAN | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Dim 9 Oct - 20:13 | |
| Au début je voulais le faire au Marché :s , mais c'est que Mercredi / Samedi et peut être Dimanche vers ou j'habite x'). J'ai expliquer sa a mon père que je voulais le faire la bas il a pas voulus donc je suis a la recherche d'un endroit :'(. Si z'etes chef d'une entreprise (J'pense pas vraiment ^^') ou vous en connaissez un faite moi signe ! (Vers Paris de préférence ^^) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Lun 10 Oct - 16:39 | |
| Bah fait pas de pub ça va faire fuir les newbies è_é | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Lun 10 Oct - 18:13 | |
| j en ai mai chez moi XD (c dans le nord !!!) pour réparer mon pc portable xD nyaaaa | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Ven 14 Oct - 20:11 | |
| fais le au mcdo ta la bouffe gratos | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( Lun 17 Oct - 11:10 | |
| Oui au pire t'as Mcdo... En plus t'as droit à un bigmac par jour si t'aimes ca. Mais ça, c'pas vraiment utile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Shuu :'( | |
| |
|
| |
| Absence de Shuu :'( | |
|