| Absence Pyrna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pyrna Larbin
| Sujet: Absence Pyrna Lun 24 Oct - 15:58 | |
| C'est dans le titre ^^ juste pour info, absente jusque vendredi max dimanche donc bonne semaine et shuu tu l'aura ton épée !!!!! ou pas... | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 24 Oct - 17:52 | |
| Tu vas porter la poisse !!!
Ta foiré les 12 pierres que je t'ai donner x)
Bonne vacs(?) | |
|
| |
pyrna Larbin
| Sujet: re Sam 17 Déc - 11:04 | |
| De nouveau absente pour la premiere semaine de vacances normalement. Ciao | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Absence Pyrna Sam 17 Déc - 18:29 | |
| Oki. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Absence Pyrna Sam 17 Déc - 23:02 | |
| Bonne vacance et @++ | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Absence Pyrna Dim 18 Déc - 9:50 | |
| Shayla-san toi tu restes hein? *-* | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Absence Pyrna Dim 18 Déc - 14:19 | |
| - Bibichan a écrit:
- Shayla-san toi tu restes hein? *-*
Jai jamais quitter le forum et cest pas aujourdhui que jvais le faire | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Dim 18 Déc - 17:09 | |
| Ouaiiii! Sinon si tu partais... Et bah t'aurai le droit au gros bisous baveux sur la bouche de mon chien. Trop mignon ♥♥ | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Dim 18 Déc - 18:00 | |
| - Bibichan a écrit:
- Ouaiiii! Sinon si tu partais... Et bah t'aurai le droit au gros bisous baveux sur la bouche de mon chien.
Trop mignon ♥♥ Sa va couter cher pour envoyer ton chien jusquau quebec pour un simple bec xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 11:35 | |
| T'habites au Québec? Sale québecois! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 13:57 | |
| - Bibichan a écrit:
- T'habites au Québec? Sale québecois!
Nah, jsuis tout propre! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 14:09 | |
| Ouai mais t'as un accent de merde. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 14:31 | |
| Jpeux dire la meme chose | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 15:39 | |
| Genre!! Moi je suis ardennaise et fière de l'être! Toi tu peux pas comprendre mon language, sale extraterrestre pervers!
La preuve dans ça: C'est tout ce qui fait que t'es ardennais!
tu viens des Ardennes si : - tu as des dôyes - putain, pas en Ardennes, mais dans les Ardennes! - éteindre l'eau ou fermer la lumière c'est possible ! - la structure grammaticale "c'est qui qui..." ne vous choque pas - au lieu de l'étendre, vous pendez le linge - Tu cliches la porte pour rentrer! - Même tu peux clicher la cliche pour rentrer! - vous avez manger de la salade aux lards - vous avez déjà gouté à de la chicorée - tu dis qu'il fait fort chaud ou que t'as fort faim, personne te regardes comme si t'avais jamais été a l'école - d'ailleurs il faut qu'j'y alle - vous connaissez la différence entre un demi et une pinte - vous êtes un peu fier du chateau de Sedan, qui est le Plus Grand Chateau ..nanani, nanana... - vous pouvez citer plus de noms de bières que de vin - vous considérez nos voisins belges comme des cousins - vous vous méfiez des voitures en 51, et puis 59 et puis 02... y savent pas conduire - en voiture on vous dit "remonte le carreau", vous savez quoi faire! - prononcer le « t » à la fin du mot « vingt » ne vous paraît pas bizarre - vingt'e' h'o'uit non plus ! - D'ailleurs vous allez au Qu'o'uick, et vous picolez du Ouiski - Un caf'è' au l'é', c'est tout a fait normal - vous allez acheter l'essence et la bière en Belgique - vous allez acheter l'essence et la bière au Lux' si vous êtes motivé - il drache... - à chaque fois que vous partez en vacances vous trouvez qu'il fait bon - la définition du mot froid vous semble vraiment différente dans le sud - la définition du mot froid vous semble vraiment différente ... partout ailleurs - Le Sud commence après Reims - La pluie ne vous empêche pas de sortir - Les frites avec de la mayo ça vous parait normal - D'ailleurs ça gôye bien hein! - Dès le moindre rayon de soleil, vous squattez les terrasses (même en plein hiver). - Vous dîtes "s'il vous plaît" en tendant la monnaie pour payer vos achats - Une semaine sans patate c'est impossible - Sans bière non plus - Ta grand mère beuque a sa fenêtre! - Tu connais Woinic... balèze hein! - et les 4 fils Aymon! - la phrase "je t'appelle et on s'dit quoi" est pleine de sens! - le festival des Marionnettes est l'occasion de se mettre une mine - le cabaret vert aussi d'ailleurs - toi aussi tu mets "hein" dans tes phrases - et "quoi" aussi évidement ! - tu comprends qu'on puisse être né à Manchester et être des Ardennes! - t'es d'la vrai carne! ou pas... - tu comprends sans même être choqué : R'ouette par terre ya yauque qué chu! - les boudins de R'thel, ca n'est pas (que) des filles du Sud du 08 avec un physique ingrat... c'est même plutôt bon! - tu as deja entendu 30,000 fois la phrase : "les ardennes c'est pas la france!" - tu sais que les ardennes sont le premier département de production bovine de la région (hummm une bonne côte de boeuf!) - pour toi le champagne c'est pas si bon que ça... y en a tellement - quand on te dit que tu vas finir a Bel Air tu sais bien que c'est pas pour voir le prince! - pour toi une paire ça ne signifie pas spécialement 2... - tu mets tes chaussures en tortain - Quand tu passes la loque... c'est propre après! - Tu mets des coups de satons! - Y a iauque ici? non bon bé je m'en r'va! - Depuis que t'habites plus dans le 08 (et oui faut pas déconner quand meme!) la galett a sucs te manque... - La cacasse a cul nu aussi... - Autant t'y connais rien en Littérature autant tu connais Arthur Rimbaud - Tu connais quelqu'un ou toi même tu bosses "a la fonte"
C'est pour sa que l'on est fier d'etre Ardennais | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 16:38 | |
| Jai pas tout lu, mais bon, sa change dequoi? Tu es fiere detre ardennaise et moi jsuis fier detre quebecois! et cest tout | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:27 | |
| Grrrrrr
Le Québec c'est pas la France! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:36 | |
| PAS FRANCAIS!
... Tu t'appelles pas François j'espère? | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:37 | |
| Non mais......comment? O_O | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:39 | |
| Comment quoi?
Ne me dis pas que... tu t'appelles François? | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:56 | |
| O_o Putain je suis trop forte ! MWA HA HA!
Ca donne
Blanc et Bleu, t'es François mais pas français euh, Blanc et Bleu t'es Fraçois mais pas Français! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Pyrna Lun 19 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Pyrna | |
| |