| [Candidature] Suzy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzy Newbie
| Sujet: [Candidature] Suzy Dim 30 Oct - 21:20 | |
| Salut tout le monde ~
Ça fait un moment que je recherche une guilde sympa à rejoindre, mais souvent quand on m'invite ça cause pas beaucoup, aucune entre-aide etc...alors j'espère trouver mon bonheur ici !
Bref dans le jeu je joue une Archimage de niveau 34 et mon pseudo est xSuzy.
Je ne possède pas Skype...enfin si mais je n'ai pas de compte et pas de casque/micro non plus. En général je joue en soirée, j'essaie de venir une petite heure quand je ne suis pas trop fatiguée quand je rentre du boulot en semaine. En WE, comme il fait froid, j'ai la flemme de sortir donc je joue un peu plus souvent. ^^
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Dim 30 Oct - 22:07 | |
| Bienvenu sur le forum P.S. Cest quoi WE? xD | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Dim 30 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Dim 30 Oct - 22:37 | |
| Pour moi tout est Ok ^^ t'es le bienvenue donc pour infos c'est moi qui gére avec Rune ce troupeau de fou (je te rassure on s'y habitue trés vite voir sa peut etre contagieux) Si on te dit que je suis un odieux tyrans ignore sa c'est faux c'est une conspiration u_u
Bon sur ceux bienvenue je m'occupe de ton intégration dans la guilde ^^ | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 13:25 | |
| Iko, t'as oublié deux mots. C'est tyran alcoolique pervers Bienvenue sur le forum. Oui je joue plus je squatte juste le forum x)
| |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 15:28 | |
| WE = weekend (Samedi - dimanche) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 16:27 | |
| Sérieux? Ouahh! Comme attendu de la part de Zaak-san. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 17:30 | |
| haha lol je sais que les weekend cest le samedi et le dimanche mais moi et les acronyme xD | |
|
| |
Suzy Newbie
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 18:00 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Voilà je voulais dire Week-end pour WE ^^ "odieux tyran" + "alcoolique pervers" : ouais dans quoi je me suis embarquée là | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 18:24 | |
| C'est une conspiration contre moi ! | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Lun 31 Oct - 19:16 | |
| - Bibichan a écrit:
- Sérieux? Ouahh! Comme attendu de la part de Zaak-san.
Mouais te fou pas de moi avec ton nom BLEU (HAHAHAHAHAHA ) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Ven 4 Nov - 19:59 | |
| ...je rêve... il enfonce le couteau dans la plaie en plus.. JE SAIS QUE JE SUIS BLEUUUUE ToT JE SAIS QUE J'SUIS UNE CASTOR BLONDE! Pas besoin de le rappeler... T-T
Iko, cette "conspiration" comme tu dis, c'est simplement ce qu'on appelle "la vérité " .. *fuit loiiiin* | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Sam 5 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy Dim 6 Nov - 10:57 | |
| ca cause? ca cause... *cherche le sens de cette euh..ce truc... * hum... aheum... Ah! ... Non... *cerveau qui fume* C'est dur de réfléchir è_é ... Alors... euh... Ah! Serait-ce ça? *appuie sur le buzzer* Tu voulais dire "ça parle par ici" c'est ça?*-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Suzy | |
| |
|
| |
| [Candidature] Suzy | |
|