| Combo pour toutes classes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Combo pour toutes classes Dim 20 Nov - 19:38 | |
| Salut à tous , Désirant connaitre des combo qu'on peut faire, j'ai décidé de faire quelques petites recherches et jai trouvé quelque chose d'interressant : http://elwiki.net/w/User_Created_Combos Je l'ai poster pour toute les personnes, comme moi xD, qui on de la difficulté à faire des combo efficace. P.S. Désoler, le site est en anglais. | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Mar 22 Nov - 19:48 | |
| merci mais je pige pas ce quelle classe pour raven vu que c'est marque en anglais | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Mer 23 Nov - 0:29 | |
| Jvais essayer de faire une traduction^^ | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Mer 23 Nov - 15:51 | |
| OA IL PARLE MEME DE SKILL QUI EXISTE PAS SUR LA VERSION FR | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Ven 9 Déc - 21:53 | |
| J'ai un skill qui s'appelle "Manges une orange, Casses trois phalanges " bon ok je sors.. --" | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 0:46 | |
| - Bibichan a écrit:
- J'ai un skill qui s'appelle "Manges une orange, Casses trois phalanges " bon ok je sors.. --"
Toi aussi? =O | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 0:47 | |
| - Zaak. a écrit:
- OA IL PARLE MEME DE SKILL QUI EXISTE PAS SUR LA VERSION FR
Les seul skills qui ny soit pas sur la version FR, cest surement les skill 200mp et 300mp de la 2 classe | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 17:11 | |
| Pas de double post, sinon y vont gueuler. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 17:18 | |
| - Bibichan a écrit:
- Pas de double post, sinon y vont gueuler.
1. Comment sa double post? et 2. qui va gueuler? lol | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 19:50 | |
| Bah t'as fait 2 post. Et puis ceux qui vont gueuler c'est.. les gens. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 21:53 | |
| - Bibichan a écrit:
- Bah t'as fait 2 post.
Et puis ceux qui vont gueuler c'est.. les gens. Bah les gens viendront me le dire a 2 cm du nez pour voir xD et yen pas grand "gens" en se moment xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Sam 10 Déc - 22:19 | |
| ... Bref, tu double post. Et si personne il viens gueuler, bah c'est moi qui vient =^= | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Dim 11 Déc - 0:44 | |
| Ok alors, gronde moi | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes Dim 11 Déc - 9:11 | |
| Pas gentille Shayla! è_è voilà, ch'est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combo pour toutes classes | |
| |
|
| |
| Combo pour toutes classes | |
|