| Mon départ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Éclaireur
| Sujet: Mon départ. Mer 7 Déc - 15:04 | |
| Mesdames et mesdames ... Je vous annonce mon départ de la guilde, désolé d'en arriver la mais elle devient de plus en plus inactif (Donc on peut plus trop discuter). Je donne donc le leader a .... I .... N .... Inouee ! J'espère que tu arriveras a continuer ce que Snow puis Rune et puis "moi" avons commencer. "Par les pouvoirs qui me sont conféré, Inouee je te nomme 4e Maître de Fairy ... Oops IceTea" Tien voilà les livres que tu aura toujours besoin .. - Spoiler:
Je vous remercie pour cette aventure qui a duré plus de 3 mois et tout les fous rire passé ensemble. Remercient : Snow : D'avoir fondé la guilde Rune: Pour m'avoir appris pas mal de chose, si tu as un Alien War fait moi signe *-*. Iko : De m'avoir appris l'histoire d'amour entre Bibi et Inouee , on ce retrouvera en JCJ. Bibi: La floodeuse è_é. Inouee : T'aura un Bescherelle à noël ! Yumie : Si ton frère fait une gaffe je compte sur toi pour lui donné la fessé Zaak: Entre Power Ranger on s'oublie pas x) (On refera le coup a Belder) Pyrna : On ce retrouve en JCJ Alisaa : T'en fait pas je dirai a Bi.. que tu l'aimes =) Bien sur merci, aussi aux autres membres de la guilde. | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Mon départ. Jeu 8 Déc - 17:40 | |
| Eh mais c'est moi qui m'en prend le plus dans la gueule! Retires ça tout de suite! Et Alisaa j'lui parle plus. Et Iko dit que de la merde! Et.. Ah j'suis floodeuse ^////^Marchi Shuu-chan! Tu resteras quand même sur le fofo, hein? *-* | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Mon départ. Ven 9 Déc - 16:39 | |
| shuu pour le Bescherelle c'est mort mai j'ai eu mon téléphone (il y a un dictionnaire intégré) mai pourquoi moi en maître de guilde >< | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Mon départ. Ven 9 Déc - 18:22 | |
| Sauf que tu vois, ton téléphone il parle aussi bien la France que toi. Et c'est toi parce que comme ça c'est de ta faute si la guilde part en couilles. AH AH! | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Mon départ. Sam 10 Déc - 18:13 | |
| J'sais pas , j'ai me suis dis que tu fera un "bon" chef | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Mon départ. Sam 10 Déc - 19:54 | |
| Euh.. Shuu, t'as d'la merde dans les yeux? J'me fout ouvertement de sa gueule et il dis rien. Alors soit c'est un maso, soit il est trop con pour s'en rendre compte. Alors ç'ui qui veux un chef qui se laisse piétiner, bah qu'il lève la main. | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Mon départ. Dim 11 Déc - 15:52 | |
| tu c'est j'avait capter que tu te foutais de ma gueule mai tu c'est il y a un niveau que j en ai rien a foutre et un autre non la je m’en fous énormément | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Mon départ. Mar 13 Déc - 21:06 | |
| Bah tant mieux alors. Ché pas pourquoi tu deviens agressif ces temps ci *sors* | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Mon départ. Dim 18 Déc - 0:21 | |
| aurevoir | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Mon départ. Dim 18 Déc - 9:42 | |
| Pleure pas, sinon la neige va fondre. | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Mon départ. Dim 18 Déc - 11:42 | |
| non faut qu'il pleure si il pleure pas mai parent pourrons pas aller bosser xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Mon départ. Dim 18 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Mon départ. Dim 18 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Mon départ. Lun 19 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Mon départ. Jeu 12 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Qui aurait cru ... Ven 25 Mai - 16:21 | |
| J'ai quitté la Forum il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens même plus. Et je suis étonné qu'il y avait encore des gens dessus (BiBi-Chan ... vraiment !?). Je me demande même si on se souvient de moi carrément ! Message de fin : On a tous grandi depuis et pourtant je me souviens de certains membres ! Merci à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ. | |
| |
|
| |
| Mon départ. | |
|