-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 GGPO Netplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asugi
Administrateur
Asugi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2011

GGPO Netplay Empty
MessageSujet: GGPO Netplay   GGPO Netplay EmptyLun 3 Oct - 12:38

Site : http://ggpo.net/
Téléchargerment : http://ggpo.net/blog/online/downloads/

GGPO est un client NetPlay couplé à une version spéciale de Final Burn (emulateur arcade),
pouvant être télécharger sur le site officiel plus haut.

Pour utiliser le client, il faut d'abord exécuter le fichier que vous venez de télécharger (votre installation se mettra à jour).

Ensuite il faut disposer les roms compatibles (voir plus bas) dans le sous répertoire roms de l'emulateur (ça ne marchera pas si vous lancez FBA et donnez le chemin vers vos répertoire roms déjà existants).

Enfin, il faut se créer un compte sur le forum du site ggpo pour pouvoir utiliser ce Login et mot de passe avec le client.

*LES ROMS SUPPORTEES :
  • Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara
    King of Fighters 98
    Street Fighter Alpha 2
    Street Fighter Alpha 3

Le reste suivra.
Le système ne peut décemment pas être comparé à Kaillera : le Lag était inexistant lorsque je jouais sur GGPO.

L'INTERFACE

Elle est simple et clair, d'un coté le tchat et de l'autre la liste des joueurs connectés au réseau, avec les status du ping (ms), en attente
et les parties en cours avec leur adversaire ou même les joueurs absents (AFK).

OPTION SPECTATEUR

Très pratique, permet de voir les parties des autres.
Malheureusement, cette option peut ralentir la partie pendant quelques secondes.
Ce mode est " caché ", il nous est donc impossible de voir qui nous surveilles dans l'immédiat.

GGPO MAP

C'est la cartographie des joueurs connectés dans le monde. comme Google Map.
Possibilité de voir les échanges entre pays en temps réel, avec les noms, villes ...

DIVERS OPTIONS

Option pour trouver un joueur un message sonore et visuel apparait à l'écran et vous indique le nom du joueur qui souhaite vous inviter.

Tools > options> pour désactiver les bruitages, ou se mettre en mode AFK pour ne pas être déranger.

En somme,
Le site est très actif, les options sont donc susceptible d'évoluer sans cesse, et la bibliothèque de jeu augmentera très certainement !

GGPO Netplay 007

GGPO Netplay Dungeons%20&%20Dragons%20Shadow%20over%20Mystara%20(USA%20960619%20Phoenix%20Edition)[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumsrpg.com
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

GGPO Netplay Empty
MessageSujet: Re: GGPO Netplay   GGPO Netplay EmptyVen 9 Déc - 21:31

Merci . Bon je vais pas test, c'est juste que ça me stressait de pas avoir mon nom PARTOUT. Et puis entre nous, j'ai déjà trop d'émulateurs et de roms sur mon ordis. J'dois les supprimer mais.. Ca fait genre dossier compliqué comme dans la police secrète du NCIS et tout... Bon ok je sors --'
Revenir en haut Aller en bas
 
GGPO Netplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Jeux Vidéo :: Émulation-
Sauter vers: