| Prez de Kazu | |
|
+6Rikarudo realboy Bibichan Ikozaku Runesave kazumii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazumii Légendaire
Messages : 173 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Prez de Kazu Lun 3 Oct - 17:35 | |
| Coucou;
Alors sur le jeu je suis Kazumii qui une aicha de level 26 et magicienne occulte sinon que dire d'autre .........
Ben que je joue a d autre jeu de ce style sinon je suis essentiellement le soir car en journée je travail ( hélas pour moi //pan//) enfin bref sinon je suis quelqu'un toujours prêter a aider son prochain et fera tout pour s investir au mieux au aider la guilde a aller de l'avant ( ou alors jusqu’à(a que vous me supporter plus ) donc voila .....*ne sais pas quoi dire d autre >< * bon bensi vous avez question je ferai un plaisir de repondre | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Prez de Kazu Lun 3 Oct - 17:44 | |
| C'est mignon d'écrire en rose. xD | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Lun 3 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: Prez de Kazu Lun 3 Oct - 17:53 | |
| Konbanwa à toi amie de la nuit ^^
et bienvenue sur le forum petit etre kawai tout rose! | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Lun 3 Oct - 19:22 | |
| Merci * sent que le rose va poursuivie longtemps* | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mar 4 Oct - 18:59 | |
| elle est mignonne la petite Aisha, mais oui qu'elle est mignonne, a gouzi gouzi o3o Bienvenue sinon | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mar 4 Oct - 19:38 | |
| *l'assome a coup de baguette magique* baka!! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 4:56 | |
| Mais euh, mon chapeau l'est tout plié du coup o(>.<)o et tu viens juste de remarquer que j'étais baka? Quelle perspicacité.. | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 10:12 | |
| bienvenue ma rose (yes j'ai trouve un surnom) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 11:05 | |
| ... Kazu, moi le gars qui me dit ça ( ma rose ) je lui casse la gueule M'enfin c'est nul moi personne il me le dira... j'aurais pas de punching ball :'( | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 11:23 | |
| Ton message n'est rien qu'un appel à la provocation pour qu'on te nomme "ma rose"... ... ... ... Ma rose J'ai pas de volonté... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 11:33 | |
| Moi péter tête à toi è.é Pas gentil, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant , méchant,méchant, méchant, méchant, méchantméchant, méchant , méchant, méchant, méchant pas beau
Tant pis pour toi que t'as pas de volonté NA =^= Bibi-chan te boude =3= | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| |
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 14:04 | |
| pour moi il y'aura toujours q'une seule rose (je crois que j'ai choper le virus de sanji) | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 14:33 | |
| Houla je sais si doit prendre peur ou non face a vos charment commentaire pour le moin bizzard | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:17 | |
| Tu fais le moine bouddhiste c'est ça? Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum..... | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:21 | |
| Ahhhhh AHHHHHHHHHH oum.. keuf.. keuf.. Bah reste pas les yeux ouverts les mouches vont rentrer dedans | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Mer 5 Oct - 15:28 | |
| .. c'est mort par ici.. Hier j'ai mangé une pomme... | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Prez de Kazu Jeu 6 Oct - 12:22 | |
| je n'inspire pas la terreur .......... enfin je crois | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Jeu 6 Oct - 16:26 | |
| Je te confirme, tu inspires pas la terreur.. Sinon je serais déjà cachée sous mon coussin. | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Prez de Kazu Jeu 6 Oct - 16:31 | |
| *Est reste sur son surmon rose* la prochaine fois que je me casserai les deux jambes avant d écrire en violet et non rose d aborrd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Kazu | |
| |
|
| |
| Prez de Kazu | |
|