| La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Éclaireur
| Sujet: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 9 Oct - 18:45 | |
| Bon bon s'partis pour un pavet enfin j'vais essayer ! Hmmm .... Par quoi commencer .... A oui une description ! Alors, alors je m'appelle Jacques , 14 ans , glandant la plus part du temps devant un écran noir avec les stores baissés rideaux tiré et tout le tralala. Vous voulez savoir ce que je fais de ma vie ? Bah je glande sur mon PC pardi ! Et oui comme une majorité des ados coincé dans sa chambre entrain de s'idiotisé devant un PC ou encore une console,je passe mon temps a regarder des mangas en tout genre de truc pour gamins de 3-4 a des truc de heu .... enfin des mangas quoi. Niveau de mes passions rien en particulier sauf comme vous le savez déjà glander devant un PC( Et oui je tourne autour du pot pour faire des lignes en plus !). Alors alors ... Passons a la Vie virtuelle ! Incarnant un brave petit Elsword car je ne pouvais pas faire magicien(Aisha) a cause du sexe du personnage, Shuu naquit ! Prenant de la sagesse , de la bravoure , de la force et surtout sa phrase qui vas me rendre fou "Je ne perdrai pas avant d'avoir vaincu ma Sœur" qui la sort 1/3 a la fin d'un donjon. Mais elle existe au moins sa sœur ? Car j'aimerai bien la trouver lui flanquer une raclée pour que ce nabot qui me sert de personnage arrête de l'ouvrir ! Bon bah a force de la dire sa phrase il est passé niveau 29 avec plus ou moins la moitié de l'exp pour atteindre le level 30. Mais en prenant des niveau il est passé du mauvais côté, car il a une envie de mettre le feu a tout ! Bon ben se sera tout . | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 9 Oct - 19:57 | |
| Chevalier mage ? PS : bienvenue | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 9 Oct - 19:58 | |
| Shuu-chan.... Tu parles trop. | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 9 Oct - 20:09 | |
| @Zaak : Oui Chevalier mage ^^
@Bibi : Mais non et la j'ai pas suer pour l'écrire x') | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 10 Oct - 15:22 | |
| AH bah cool on en avait pas (xD) | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Ven 14 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Ven 9 Déc - 21:36 | |
| Shuu-chan je pensais que c'était un petit garçon tout mignon.. Et là il prend son envol.. Ah sa grandit si vite les enfants.. T-T | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Sam 10 Déc - 1:01 | |
| - Bibichan a écrit:
- Shuu-chan je pensais que c'était un petit garçon tout mignon.. Et là il prend son envol.. Ah sa grandit si vite les enfants.. T-T
Bah oui mémé bibi | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 9:16 | |
| Mémé.. mémé? Oh toi même la vieille è_è | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:31 | |
| Apres un nombre incalculable de fois, jaimerais quon utilise le masculin en parlant de moi xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:47 | |
| Non, jdirais plutot pervers, Comme le dis si bien de nombreux mmorpgien, quant a regarder un cul toute la journé, que soit soit le cul dune fille! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:49 | |
| Ahhhhh cest mieux | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 11 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Jeu 15 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Jeu 15 Déc - 21:10 | |
| Goudou? GOUDOU | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Jeu 15 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Jeu 15 Déc - 21:21 | |
| GouDou...dou...dou...dou......GOUDOOOOOOUUUUUUUUUU | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Jeu 15 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Jeu 15 Déc - 21:32 | |
| Goudou...mais cest quoi se language de fou? D: | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Ven 16 Déc - 22:49 | |
| Bouark! Shayla est goudou! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Ven 16 Déc - 23:52 | |
| - Bibichan a écrit:
- Bouark! Shayla est goudou!
Si je le suis, tu l'es! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Sam 17 Déc - 8:02 | |
| NAN! Bibi aime Boris-sama, Uruha-sama, et tous les beaux garçons japonais é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) | |
| |
|
| |
| La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) | |
|