| L'origine de votre/vos pseudo. | |
|
+12Setsuna Ikozaku inouee Asugi NightXIII realboy redslash Bibichan Zaak. Runesave SnOwTiGeRs Rikarudo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: pseudo Mer 5 Oct - 16:16 | |
| j'i est jamais pence a sa | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 5 Oct - 17:19 | |
| non c'est Bibi pas Vivi Ecoutes j'ai le jeu alors pouet pouet è_é | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 5 Oct - 21:12 | |
| Vivi Ornitier : Version Anglaise Bibi Orunitia : Version Française
Le plus juste serait " Vivi " qui signifie " Vivre " en espagnol ( verbe : vivir ).
Sachez aussi que le V se prononce B en japonais, il en va de même pour l'espagnol. Les français ont probablement traduit ceci de manière phonétique, d'où la déformation de son nom.
Voila. | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 12:25 | |
| reponse tres intelligent(e) j'espere | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 15:45 | |
| Réponse de geek, oui | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 16:26 | |
| Non non, Rune a raison. En fait les Français sont pas normaux : X
Et c'est pas une réponse de geek, c'est une réponse que toute personne dans le monde devrait être capable de faire.. Tout le monde devrait être capable de faire un exposé sur Bibi.. | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| |
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 17:02 | |
| C'quoi d'ça?! O_O T'es malade dans ta tête, Nii-sama? | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 17:14 | |
| Ton nii-sama à besoin de lâcher ça folie de temps à autres tu vois :/ | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 17:54 | |
| Ahhhhhhhh, Nii-sama, tu veux être mon ami? | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 18:32 | |
| Iko= pseudo donner par mes potes sur super smash bros brawl explication:
Sur SSBB j'ai pour habitude sans suspense de jouer Ike mais comme pour eux il était trop "cheater" (parsque je me les bouffer easy mouhahahaha vive mon ego sur-dimensionner!) je change pour prendre Falco. Mais mes chaines de victoire sur eux continua de plus belle avec Falco et donc on eu la brillante idée de... attention suspense:
Ike+Falco= Iko the cheateur (oui oui mon vrai pseudo complet et celui ci ne me juger pas s'il vous plait u_u)
le zaku est une touche personnelle pour la classe u_u ( saloperie d'ego :p)
| |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 18:42 | |
| Moi j'aime bien ça fait bien Ikozaku | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| |
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 18:49 | |
| oui oui les rageux 1er fois qu'on dit du bien sur mon pseudo souiller par moulte insulte...je...je croit que je...vais pleurer | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| Oh.. oh.. Oh... moi aussi.. je vais pleurer... Je viens de passer Légendaire TuT
Bon, quelqu'un il me refait une case pour un prochain rang qui s'appelle "Maitre du Flood ou Plus communément appelé Bibi" | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Jeu 6 Oct - 20:49 | |
| Deja : o Mais vous êtes des floodeurs dans l'âme ! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Ven 7 Oct - 4:49 | |
| JE suis floodeuse dans l'âme. Bien que je parle peu, j'écris beaucoup. Parce qu'au moins bah... je sais même pas pourquoi je bloque à l'oral en fait u.u .. | |
|
| |
redslash Larbin
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 34 Localisation : vendée
| Sujet: lol Ven 7 Oct - 12:11 | |
| déjà que bibichan écrit souvent sur le net, j'imagine même pas comment elle doit être dans la réalité^^ | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Ven 7 Oct - 16:41 | |
| Alors tu peux demander à Rune, en réalité je dis jamais rien, ou que très peu de chose, encore faut il que ce soit intelligent sinon je le dis pas. ^^ | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Ven 7 Oct - 17:59 | |
| Ah moi je suis exactement pareil ig que irl ^^' | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Ven 7 Oct - 18:04 | |
| Non moi entre irl et ig c'est l'eau et le feu, le yin et le yang. Ig je fais du bruit, Irl j'entends un peu trop de bruit je pète un cable è_é | |
|
| |
redslash Larbin
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 34 Localisation : vendée
| Sujet: marrant Sam 8 Oct - 0:49 | |
| tandis que moi c l'inverse, IG je cause un peu mais alors IRL on cherche toujours le bouton OFF sur moi lol | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 8 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 8 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. | |
| |