| L'origine de votre/vos pseudo. | |
|
+12Setsuna Ikozaku inouee Asugi NightXIII realboy redslash Bibichan Zaak. Runesave SnOwTiGeRs Rikarudo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mar 11 Oct - 10:57 | |
| - Rikarudo a écrit:
- Laisser tomber, sur terre, tout le monde est pervers.
Bien dit x') | |
|
| |
pyrna Larbin
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mar 11 Oct - 13:11 | |
| Je crois que je relance le sujet x) Mon pseudo 'pyrna' vien d'un anime ( plus dessin animé on va dire ). Valérian est Laureline. ( Dans les année 2416 on rencontre valérian un pilote spatio-temporel qui par en mission en Normandie en l'an 912 pour observer les coutumes local. il modifie le passer sans le vouloir et en revenant en 2416 la terre a disparu et paf....sa fait des chocapics... enfin sa fait surtout une histoire qui ce déroulant dans le futur et dans l'éspace. ( Oui j'adore tout ce qui touche l'univers chui fou de l'éspace..) et donc Pyrna c'est juste le nom d'un personnage dans l'anime. ( Et pour info l'anime est tirer d'une BD et la scène du taxi qui se fait poursuivre dans le '5eme élément' de Luc Besson est tiré de la BD ) Si nan 'Runesave' j'ai meme pas fait gaffe que ton pseudo c'est de Rave master alors que j'adore... d'ailleur si le perso que j'avais fait été un garçon sa aurai été 'Glory' le pseudo. | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mar 11 Oct - 15:51 | |
| Oui, même Bibi est perverse même Bibi a déjà lit quelques scans de josei mais chuuut c'est un secret >< | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mar 11 Oct - 19:29 | |
| Enfait... c'est quoi exactement "josei"? | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 12 Oct - 11:21 | |
| Histoire ou le garçon fourre sa voiture dans le garage de la fille , contrairement au Entai (L'horthographe est raté pour pas que les p'tit aille dessus :p) cela a une histoire plus ou moins "Sentimental" | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 12 Oct - 12:24 | |
| .. J'adore ta métaphore.. | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 12 Oct - 12:36 | |
| Ah je vois, c'est soft quoi | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 12 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 12 Oct - 16:52 | |
| Pourquoi tu préfère le H x') ? @Bibi : J'ai vus sa dans une blague de Toto | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Mer 19 Oct - 15:08 | |
| ... Sa rends tout de suite ça moins.... cool. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 10 Déc - 1:18 | |
| Bon, revenons au sujet principale, L'origine de mon pseudo : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z, je connais mon alphabet,cest.....(Euhhh oups ) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 10 Déc - 20:10 | |
| Hein? Tu racontes quoi là? '-' | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 10 Déc - 21:38 | |
| Cest une chanson quon apprend quand on est a la maternelle pour aprendre lalphabet xD Et lorigine de mon pseudo bah cest les lettre | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 10 Déc - 22:25 | |
| Ah la chanson pourrie! M'en souviens.. --" Ca craint.. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Dim 11 Déc - 0:23 | |
| Peut etre bien mais on ne peut pas loublier xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Dim 11 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. Sam 7 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre/vos pseudo. | |
| |
|
| |
| L'origine de votre/vos pseudo. | |
|