realboy Vétéran
| Sujet: realboy est dans la place Mar 4 Oct - 10:49 | |
| bon jour vous m'apellez realboy j'ai le meme pseudo quand dans le jeu j'y joue depuis la sortie de la version francaise j'incarne un raven maitre de lame de lvl 28 je jue a elsword tous les week(end mes passion sont le sport en particulier le basket je me situe en france au lycee ravi de faire votre connaisance | |
|
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: realboy est dans la place Mar 4 Oct - 11:38 | |
| Ravi de faire ta connaissance aussi RealBoy : ) | |
|
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: realboy est dans la place Mar 4 Oct - 12:42 | |
| Ravi de te connaitre aussi et pour rajouter du texte à mon post, tu est sûrement un porteur de lame et non pas un maître | |
|
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: realboy est dans la place Mar 4 Oct - 16:45 | |
| | |
|
realboy Vétéran
| Sujet: Re: realboy est dans la place Mar 4 Oct - 17:08 | |
| porteur de lame autant pour moi merci de l'aceuill | |
|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: realboy est dans la place Mar 4 Oct - 17:48 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai une passion c'est... THE GAZETTE *-* aheum... soit, le sujet c'est pas moi et c'est tout parce que je sais que personne y m'écoute et que bah ils vont encore se plaindre et grmblblm.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realboy est dans la place | |
| |
|