-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !

Aller en bas 
+2
realboy
weedy
6 participants
AuteurMessage
weedy
Newbie
Newbie
weedy


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! EmptyJeu 27 Oct - 20:45

TAGAZOK à vous.

Je me présente: Rayan, 17 ans, et heu voila en fait c'est tout ce que j'ai à dire ^^.
Alors mon perso à moi que c'est le plus fort de tous , c'est une Rena et ben même que si tu rajoutes un r et un d bien sa fait renard.
Bon ok je sort Arrow .
Plus sérieusement , je suis l'ex créateur de la guilde LaTaverne.
vous vous demandez surement pourquoi l'avoir quitté et pourquoi venir dans la nôtre ?
Et bien tout simplement parce-que c'était une guilde que j'avais crée avec des amis (irl) pour des amis (irl) qui ont malheureusement aretté de jouer. Ma Rena(rd) è_é est actuellement lvl 28 et le jeux deviens de plus en plus difficile en solo . Sans compter que plus on est de fou est plus on rit. bon je vais pas m'etaler sur ma personalité mais le farm en mode coréen sa me connait.
Pour mon skype: weedizz
je ne pourrais pas parler car je suis ton bêtement muet ^^ (vous inquietez pas je le vie bien ) .
Sur ce j'espere rejoindre les vôtres et partager des bons moments ...

ps: je suis bilingue mais bon on s'en fout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
realboy
Vétéran
Vétéran
realboy


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: Re: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! EmptyJeu 27 Oct - 20:49

bienvenue je suis pour ta candidature meme si c'est le chef de notre guilde (dictateur) qui decide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Runesave
Administrateur
Runesave


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice

WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: Re: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! EmptyVen 28 Oct - 9:07

Voila, je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Vétéran
Vétéran
Setsuna


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : 59

WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: Re: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! EmptyVen 28 Oct - 11:35

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: Re: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! EmptySam 29 Oct - 10:59

Prends ma relève, et prends la bien . ^^
Et ouai je parie que j'ai plus le droit de poster puisque j'ai arrêté mais si je post quand même è_é.
Je reste membre d'Ice Tea dans mon coeur quand même... T-T Voilà que je vais me remettre à chialer ...
J'en profite pour dire au revoir à tout le monde puisque j'ai pas pus quand j'ai kick.
Au revoir les n'enfants, sachez que Bibi-chan est là, dans votre ombre (hé hé oui je suis une stalkeuse )
Revenir en haut Aller en bas
Zaak.
Vétéran
Vétéran
Zaak.


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: Re: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! EmptySam 29 Oct - 20:21

Moi je peut pas farm comme un coréen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty
MessageSujet: Re: WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !   WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEDY IS IN DA PLACE FOLKS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» realboy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Ice Tea :: Postulations-
Sauter vers: