-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven

Aller en bas 
+5
Rikarudo
realboy
Ikozaku
Shayla
UltimaKyuubi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltimaKyuubi
Newbie
Newbie
UltimaKyuubi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyVen 7 Oct - 20:44

Yop les gens de la guilde !
Alors, moi c'est UltimaKyuubi, alias BlackRaven dans le jeu où j'incarne...bien évidemment un Raven lvl 29 à 90% à l'heure actuelle, et qui compte vite arriver à 35 pour le Reckless Fist...J'ai découvert Elsword un peu par hasard, j'ai commencé à y jouer il y a environ 2 semaines de ça. Concernant mes horraires de jeux, elles sont très variables, allant de plusieurs dizaines d'ahures le Week-End à quelques heures voire minutes les jours de la semaines (cours oblige, il n'y à pas que les jeux dans la vie !). Sinon pour poursuivre dans les jeux, j'ai joué à énormément de jeux comme, pour ne citer qu'eux, NosTale où je suis un Escri lvl 73, ou encore WoW, Dragonica, LoL, Allods, Flyff...Bref je n'ai citer bien évidemment que les MMO (ou Meuporg pour les intimes). En jeux off j'ai joué aux FF, aux DraQue, aux Tales Of, aux Disgaea, aux Atelier, aux Agarest, aux Neptunia...Gros fans de RPG comme vous aurez pû le remarquez pour ceux qui ont reconnus les quelques jeux citer plus tôt. Je suis également un gros amateur de jeux de fight arcade en 2D, comme les Street Fighter, les King Of Fighter, les Guilty Gear, et mon favoris, aux BlazBlue. Petite anecdote, je joue sur PS3.

Bon, si l'on sort de la vie virtuelle, je suis un mec étudiant et Otaku/Geek à temps partiel. Et donc qui dit Otaku, dit gros amateur de Mangas/Animes/Culture Jap en tout genre. Je précise au passage que je suis quadrulingue, à savoir que je parle Français, Chinois, Japonais et Anglais. Revenons en au sujet principal, je regarde toutes sortes d'anime/mangas, allant du Slice Of Life (Lucky Star, Suzumiya Haruhi,K-On...) aux Drame (Angel Beats!, mon favoris du moment, Clannad...), en passant par les habituelle shonen (Naruto, Bleach...) ainsi que les S-F (Steins; Gate, second favoris du moment...) et bien d'autres ! Pour ceux voulant savoir ce que je regarde, je laisse mon MAL en fin de présentation.

Mais qui dit Otaku dit aussi que je possède une pêleté de figurines en tout genre, de cartes, de goodies...Bref vous voyez le truc quoi...
A part ça, je fais de la Guitare électrique, bien qu'étant débutant je ne peux pas jouer les choses compliqué... Je me débrouille assez bien avec Gimp/Toshop et je déssine assez bien.Concernant les musiques que j'écoute, j'écoute principalement du japonais (eh oui!), des soundtrack de mangas et des OST de jeux-vidéos...Mais j'écoute aussi du Sum 41, de l'AC/DC pour ne citer qu'eux...Mmmh, il me semble que j'ai fais le tours de ce que je voulais dire...Bref voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant ! Je précise que je n'ai pas Skype pour ceux voulant savoir si je l'avais.

Sur ce, Bon jeu à tous !

PS: Pavé César !

MAL: http://myanimelist.net/profile/UltimaKyuubi


Dernière édition par UltimaKyuubi le Ven 7 Oct - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyVen 7 Oct - 21:03

Bienvenue à toi!

Juste une petite question....Suis-je le seul inculte a ne pas connaitre les manga etc, a part Pokémon? SVP aidez MOI!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikozaku
Tyran Alcoolo
Ikozaku


Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Voïd...

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyVen 7 Oct - 21:56

Salut à toi ^^

Je sens qu'on va bien s'entendre (sum 41 ect...)
moi même je pratique de la Basse électrique mais tout comme toi débutant (seven nation army,SOAD,sum 41...).
Si ta des questions au sujet de la guilde ou autre n'hésite pas je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
realboy
Vétéran
Vétéran
realboy


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyVen 7 Oct - 22:17

sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Rikarudo
Légendaire
Légendaire
Rikarudo


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptySam 8 Oct - 1:14

Mais merde! quadrilingue? Japonais/Anglais? Pelleté de figurines et autres goodies?
Et en plus tu joue le guitare électrique?
*Rikarudo PWNED!*
Il y a vraiment des gens de se niveau? Mon maître m'avais bien dit : "il y a toujours plus fort que toi" mais à ce niveau!
Comment le battre? COOOOOOMMEEEEEENT????????!!!!!!!!!

Sinon bienvenu sur le fofo et Clannad est un très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
redslash
Larbin
Larbin
redslash


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : vendée

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: BOUYA   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptySam 8 Oct - 17:26

BIENVENUE A TOI MON PTIT RENARD^^
Revenir en haut Aller en bas
UltimaKyuubi
Newbie
Newbie
UltimaKyuubi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptySam 8 Oct - 19:52

Merci Beaucoup pour les bienvenus les gens !^^

Shayla-> Ah tiens, c'est bizarre, j'aurais penser que tout ceux qui jouerai à Elsword regarderai des mangas =O Sinon, tu te DOIS de regarder au moins un mangas !! >.< Si tu veux des conseil, n'hésite pas ! x)

Realboy-> Sayonara veut dire au revoir, tu souhaite la bienvenu en disant au revoir toi ? x)

Rikarudo-> Tu ne pourras jamais me battre ! mwahaha (ironique bien entendu, ce n'est pas aussi extraordinaire que ça...et puis je me débrouille moyen à la gratte, je ne lis pas le jap ni le chinois, je les parles et les comprends juste)
Revenir en haut Aller en bas
Zaak.
Vétéran
Vétéran
Zaak.


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptySam 8 Oct - 19:53

J'ai ete choquer par les yeux des personnages dans Clannad pour ca j'ai arreter au premier episode (Ouais c'etait a la l"epoque...)
Bref Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Runesave
Administrateur
Runesave


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 9 Oct - 17:40

Tu parles réellement le japonais, ou tu ne connais que le vocabulaire manga/drama? Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltimaKyuubi
Newbie
Newbie
UltimaKyuubi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 9 Oct - 17:45

Je parle réellement japonais^^' (Bien sur, il y a des mots que je ne connais pas, mais je me débrouille ayant déjà parler à plusieurs japonais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Runesave
Administrateur
Runesave


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 9 Oct - 17:50

D'accord, merci pour la réponse.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyVen 9 Déc - 21:45

KYAA! Tu aimes tout pareil que Bibi! J'écoute le même style de musique, et les OST c'est trop ♥
Et... et.. et.. Bibi est fan de The GazettE , de -OZ- , de Versailles, De VK quoi ♥
DEVIENT MON PROFESSEUR!
JE TE VEUX!
JE T'AIME!
OTAKUU ♥
Mais c'est Boris-sama et Uruha-sama les premiers dans mon coeur.. Mais tu peux être le numéro 3!
Et. oh.. si t'as plein de goodies et figurines et tout, je viens vivre dans ta chambre!
ENFIN QUELQU'UN DE PAREIL QUE MOI!
BIBI EST CONTENTE TU PEUX PAS SAVOIR!

KYAAA! AMI DE MOIIIIIII ♥

*se calme*

Sur ce, enchantée et bienvenue sur mon territoire, le Forum. Dis, dis, tu passeras de temps en temps ne,ne?
Onegai, Goshujin-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptySam 10 Déc - 1:05

Bibichan a écrit:
KYAA! Tu aimes tout pareil que Bibi! J'écoute le même style de musique, et les OST c'est trop ♥️
Et... et.. et.. Bibi est fan de The GazettE , de -OZ- , de Versailles, De VK quoi ♥️
DEVIENT MON PROFESSEUR!
JE TE VEUX!
JE T'AIME!
OTAKUU ♥️
Mais c'est Boris-sama et Uruha-sama les premiers dans mon coeur.. Mais tu peux être le numéro 3!
Et. oh.. si t'as plein de goodies et figurines et tout, je viens vivre dans ta chambre!
ENFIN QUELQU'UN DE PAREIL QUE MOI!
BIBI EST CONTENTE TU PEUX PAS SAVOIR!

KYAAA! AMI DE MOIIIIIII ♥️

*se calme*

Sur ce, enchantée et bienvenue sur mon territoire, le Forum. Dis, dis, tu passeras de temps en temps ne,ne?
Onegai, Goshujin-sama!

Bibi, cest amusant de faire revivre des post de plus de 2 mois? xD!!!! (javou quand rajoutant sa, jfais la meme chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 9:12

Ils a deux mois ce topic? T-T
Merde fais chier, crotte, prout , CACA!
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 14:35

Bah, il a été créé le 7...octobre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 14:41

.. 4 mois avant mon anniversaire! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 14:51

8 mois avant lage legal pour acheter de lalcool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 14:53

T'es né le 7 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 14:59

9 mois alors xD et a quelque jours pres, 3 aout
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 15:00

Bahmoi le 7 février NA =^=
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyDim 11 Déc - 15:01

Et puis, jsuis toujours plus vieux que toi! (jpense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyMar 13 Déc - 21:13

Nan.
Qui te dis que Bibi dit vrai à propos d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyMer 14 Déc - 0:18

Javou....Qui dis que tu es une fille...ouais ta peut etre raison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyMer 14 Déc - 1:15

JE Double post, mais sen vaut le peine!! voila, bibi, jai des preuve Very Happy (Et oui jai cherché dans tout le forum mais jles trouvé Very Happy)

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Bibipr10

Donc moin de 18 ans......
Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Bibipr12
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven EmptyJeu 15 Déc - 21:05

Et qui te dis qu'en fait, je m'appelle pas Jean-Marie et que j'ai 53 ans?


C'est moche comme nom.. Jean-Marie...Bouarf.. je choisirais mieux la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven   Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation UltimaKyuubi/BlackRaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  je me presente inouee
» Presentation de Faera !
» Présentation de.... Moi, Bibichan
» Présentation des [Modérateurs]
» Présentation de Zaak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: