| je me presente inouee | |
|
+4realboy Bibichan Rikarudo inouee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: je me presente inouee Lun 3 Oct - 18:17 | |
| mon nom viens de Bleach j'incarne rena mai ne croyez pas malgré les apparence je suis un mec pas une fille j aime les console mon pc mai amie les manga je sort pas très souvent pas préciser film préféré les saw ,avtar ect... je précise je suis pas intelligent bibichan peut confirme | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| |
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: je me presente inouee Lun 3 Oct - 19:00 | |
| Oui oui je confirme t'es pas très intelligent, mais 'est pour ça qu'on t'aime bien =3 .... ou pas x) | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: presentation Mer 5 Oct - 16:55 | |
| par contre bibichan on fait un bon duo de baka xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: je me presente inouee Mer 5 Oct - 17:20 | |
| Owiiii sauf que moi je compte Triple Bi, Bi et Chan | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: je me presente inouee Mer 5 Oct - 17:24 | |
| Oh! t'est bi ? (S'enfuit trèèèèèèèèès loin) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Mer 5 Oct - 18:37 | |
| Hein?! Mais il est fou lui! Je suis pas Bi qu'estu raconte è.é .... ... AHHH Berk .. rien que d'y penser...AHHHH T-T J'aime que les beaux mecs moi, comme Patrick Jane ( ce soir c'est Mentalist <3 ) , Link et le plus beau c'est Boris (d'Alice au Royaume de Coeur : C'est lui - Spoiler:
Oh comment qu'il est trop beau KYAAAAAA .. Aheum.. Soit, passons.. C'est un malentendu, je suis pas Bi c'est juste que dans Bibi-chan y a 3 syllabes, Bi, Bi et Chan u.u | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: je me presente inouee Jeu 6 Oct - 12:24 | |
| une fille en moins bienvenue quand meme | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: je me presente Jeu 6 Oct - 16:59 | |
| sa choque que je soi un mec ? | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Jeu 6 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Jeu 6 Oct - 18:23 | |
| Moi je suis choquée.. En même temps, y a que des mecs pour aimer Inoue j'veux dire, c'te fille elle sert à rien a part geindre "Kurosaki-kun, Kurosaki-kuuuun " surtout dans les épisodes Ichi vs Ulqui, rien que d'y repenser j'ai envie de lui péter le gueule =^= Donc, Inouee t'es un idiot avec des gouts de chiottes (enfin pour ma part je trouve hein.. ) | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: je me presente inouee Jeu 6 Oct - 18:25 | |
| K.O par un directe vocale xD
| |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: je suis ko Jeu 6 Oct - 18:45 | |
| tu ma mi ko j ai mi se nom car je trouver pas quoi mètre xD (j ai voulu en mètre un autre après mai trop tard) mai elle sert inouee juste a soigner oui juste sa XD (pour les gout de chiotte je suis d accord car les repas qu'elle fait son horrible) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Jeu 6 Oct - 18:55 | |
| Elle tout court est horrible.. Je peux pas la saquer Elle peux pas foutre un coup de boule a Ulquiorra au lieu de pleurer? RAAAAA J'comprendrait jamais les gens comme ça... | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Jeu 6 Oct - 19:53 | |
| *Spot publicitaire* Marre des meuf de mangas super conne et qui servent à rien? Vous voulez du sang et des histoires de psychopathe? Regarder Higurashi No Naku Koro Ni!!! Et si vous êtes une tafiole et bah coup de boule dans ta gueule! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Ven 7 Oct - 16:46 | |
| Ouaiii!
*note le nom* Merci, Nii-sama. | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: je me presente inouee Ven 7 Oct - 17:50 | |
| bibichan le clasheur de ice tea | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Ven 7 Oct - 17:55 | |
| La Clasheuse s'il te plaît | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 15:16 | |
| bibi pourquoi Temp de haine en vair inouée on c'est elle est sou lente mai bon | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 16:49 | |
| Je me rapelle de bleach , inoue elle sert trop a rien a par pleurer haha... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 19:24 | |
| arrete avec tes coup de boule sa fait mal nyaaa | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 19:42 | |
| Akaaaaaaaaaah MIOUM!!
*crache dans les chaussures d'Inouee* +u+ | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 19:48 | |
| Wtf ? bibichan a pété un cable encore une fois... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 19:50 | |
| AYAAAAAAAAAAA NIN NIN ~~~ NINPOU: L'averse de Nudité des Fleurs de Cerisiers *sort son katana et le range aussitôt, la technique déchire les vêtements de zaak qui se retrouve tout nu* Nin Nin ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente inouee | |
| |
|
| |
| je me presente inouee | |
|