-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Concours de Non-Stop Nyan Cat

Aller en bas 
+2
Shayla
Bibichan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyVen 21 Oct - 20:50

Aheum. Vous trouvez Bibi-chan chiante à mourir? Vous vous dites que plus chiant ça existe pas? Et bien trompez vous! Il y a THE musique, THE concours: Non Stop Nyan-Cat !
Pour participer, c'est simple. Allez sur le site http://nyan.cat/
Oui, la une musique démarre avec un mignon pitit neko et un choronomètre. Il vous affiche combien de temps vous avez tenu. Le but dans ce concours? Résister le plus longtemps possible! Alors il suffit pas de balancer un score, faut être honnête. Donc quand vous trouvez votre score satisfaisant, vous faites une capture d'écran et la mettez dans ce topic. A chaque fois que quelqu'un aura 1 000 de plus que le précédent record, je ferais ce qu'il dira pendant une journée (même mettre mes dessins sur le forum Embarassed ). Donc la on commence avec un meilleur score de 0, donc le premier qui a plus de 1 000 m'aura sous ses ordres! Ouai bon je sais la récompense est pourrie mais moi je fais ça pour qu'on s'amuse. Donc, tous à vos neko! 3...2..1.... GO

PS: La musique est répétitive si vous avez pas remarqué, mais moi j'aime bien. Et si vous voulez savoir un secret, alors cliquez sur "lower the volume" en haut a gauche plusieurs fois jusqu'a ce que "OMG!!!!!!" apparaissent. Cliquez dessus puis sur les deux "OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui suivent.. ET TADAAA
drunken

Voilà, c'est parti! Ecoutez ça en jouant à elsword, vous verrez ça donne la rage et on gagne après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 22 Oct - 4:15

je sais pas si ce nest que moi, mais jentend absolument rien xD, jai vérifier et cest pas moi le probleme lol (jpourrais battre tout le monde comme sa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 22 Oct - 5:32

... T'as allumé tes enceintes? x)
Non mais quand tu regarde une video sur Youtube, tu entends?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 22 Oct - 14:28

ouais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 22 Oct - 14:29

bah voila que sa marche, apres 10-15 sec xD....hmmm jsais pas si jvais etre capable de suporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 22 Oct - 15:05

MWAHAHAHAHAHA Essayer de battre sa!

Concours de Non-Stop Nyan Cat Nyan_c10


Bibichan a écrit:
Aheum. Vous trouvez Bibi-chan chiante à mourir? Vous vous dites que plus chiant ça existe pas? Et bien trompez vous! Il y a THE musique, THE concours: Non Stop Nyan-Cat !
Pour participer, c'est simple. Allez sur le site http://nyan.cat/
Oui, la une musique démarre avec un mignon pitit neko et un choronomètre. Il vous affiche combien de temps vous avez tenu. Le but dans ce concours? Résister le plus longtemps possible! Alors il suffit pas de balancer un score, faut être honnête. Donc quand vous trouvez votre score satisfaisant, vous faites une capture d'écran et la mettez dans ce topic. A chaque fois que quelqu'un aura 1 000 de plus que le précédent record, je ferais ce qu'il dira pendant une journée (même mettre mes dessins sur le forum Embarassed ). Donc la on commence avec un meilleur score de 0, donc le premier qui a plus de 1 000 m'aura sous ses ordres! Ouai bon je sais la récompense est pourrie mais moi je fais ça pour qu'on s'amuse. Donc, tous à vos neko! 3...2..1.... GO

PS: La musique est répétitive si vous avez pas remarqué, mais moi j'aime bien. Et si vous voulez savoir un secret, alors cliquez sur "lower the volume" en haut a gauche plusieurs fois jusqu'a ce que "OMG!!!!!!" apparaissent. Cliquez dessus puis sur les deux "OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui suivent.. ET TADAAA
drunken

Voilà, c'est parti! Ecoutez ça en jouant à elsword, vous verrez ça donne la rage et on gagne après Very Happy

Tu sais ce quil te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Éclaireur
Éclaireur
Shuu


Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 22 Oct - 16:29

Apres 80 secondes ...

J'en ai eu marre du chat x')
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyLun 24 Oct - 7:40

Shayla..... Faut que je sort le scanner >.<
Mais ça va se faire, t'en fait pas.. A tes risques et périls et surtout dit adieu à tes yeux .. =|
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Éclaireur
Éclaireur
Shuu


Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyLun 24 Oct - 11:08

J'ai retenté Very Happy


Concours de Non-Stop Nyan Cat Sans_t11

Essayer de faire plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyLun 24 Oct - 11:58

et merde xD...quest-ce que jdois faire maintenant? ><
Revenir en haut Aller en bas
inouee
Légendaire
Légendaire
inouee


Messages : 221
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : a un endroit inconnu de tous

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyMer 26 Oct - 21:26

je ba tout le monde xD
Concours de Non-Stop Nyan Cat Captur10
Revenir en haut Aller en bas
realboy
Vétéran
Vétéran
realboy


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyJeu 27 Oct - 12:24

1: 24 s record battu
Revenir en haut Aller en bas
NightXIII
Éclaireur
Éclaireur
NightXIII


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyMer 9 Nov - 11:47

C'est normal que j'aime bien cette musique ? =3
Je suis en train de l'écouter, je pense pouvoir tenir pas mal de temps xD

Edit : Bon, faut bien arreter un jour x) V'la mon score
https://2img.net/r/ihimg/f/21/nyancn.png/
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyJeu 10 Nov - 17:52

Toi aussi tu l'adores Night? Cool je suis pas la seule :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Éclaireur
Éclaireur
Shuu


Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyVen 11 Nov - 8:52

Bouh ! x)

Vous activez pas le lower power
Revenir en haut Aller en bas
NightXIII
Éclaireur
Éclaireur
NightXIII


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyDim 13 Nov - 9:29

Quand j'ai vu qu'il y avait cette option, j'avais peur qu'en cliquant dessus, ca arrete le chrono ou un truc du genre x)
En cliquant au max sur le lower, la musique a des grésillements =/ (mais les couleurs sont zolies xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 19 Nov - 10:02

essayer de faire mieux x)

Concours de Non-Stop Nyan Cat Nyanh

edit : score non valable(merci de m'avoir rappeler sa night)


Dernière édition par rindou le Sam 19 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightXIII
Éclaireur
Éclaireur
NightXIII


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 19 Nov - 18:48

C'est toi qui l'a fait ? Ca m'étonnerait que celui qui ait fait ce record ait réellement écouter la musique : ca voudrait dire que celui qui a fait ce record a passé 14h a la suite sur son ordi, le son allumé... Je dis pas que c'est impossible, seulement peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 19 Nov - 19:22

son allumer?toute la nuit?la ta raison peux probable j'aurai pas dormi du tout sinon(a mal dormi)'-'
mais rien ne préciser x) (oui bibi faut mieux préciser xD) avec moi la moindre précision manqué peux être un profit x) (score non valable retourner a 9000 sec xD) voulais faire passer le temps vue que sa fait deja depuis hier que bibi a postuler pour que je puisse rejoindre guilde et que j'ai rajouter sur la postulation(attend toujours pour savoir si rejoind)
*trouve le temps long*
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 10 Déc - 20:24

.. Tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 10 Déc - 21:42

Bibichan a écrit:
.. Tricheur.

Toi! toi, ta meme pas montrer des dessins encore! pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptySam 10 Déc - 22:31

Q.Q
Et merde... elle s'en souvient ><

Ah je;. j'y pense hein, j'y pense '^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyDim 11 Déc - 0:26

Bibichan a écrit:
Q.Q
Et merde... elle s'en souvient ><

Ah je;. j'y pense hein, j'y pense '^^

Elle? O_O Non mais jsuis un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyDim 11 Déc - 9:30

TU FAIS CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat EmptyDim 11 Déc - 14:40

Pourquoi? sa change quoi sinon? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty
MessageSujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat   Concours de Non-Stop Nyan Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Non-Stop Nyan Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: