| Concours de Non-Stop Nyan Cat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Concours de Non-Stop Nyan Cat Ven 21 Oct - 20:50 | |
| Aheum. Vous trouvez Bibi-chan chiante à mourir? Vous vous dites que plus chiant ça existe pas? Et bien trompez vous! Il y a THE musique, THE concours: Non Stop Nyan-Cat ! Pour participer, c'est simple. Allez sur le site http://nyan.cat/ Oui, la une musique démarre avec un mignon pitit neko et un choronomètre. Il vous affiche combien de temps vous avez tenu. Le but dans ce concours? Résister le plus longtemps possible! Alors il suffit pas de balancer un score, faut être honnête. Donc quand vous trouvez votre score satisfaisant, vous faites une capture d'écran et la mettez dans ce topic. A chaque fois que quelqu'un aura 1 000 de plus que le précédent record, je ferais ce qu'il dira pendant une journée (même mettre mes dessins sur le forum ). Donc la on commence avec un meilleur score de 0, donc le premier qui a plus de 1 000 m'aura sous ses ordres! Ouai bon je sais la récompense est pourrie mais moi je fais ça pour qu'on s'amuse. Donc, tous à vos neko! 3...2..1.... GO PS: La musique est répétitive si vous avez pas remarqué, mais moi j'aime bien. Et si vous voulez savoir un secret, alors cliquez sur "lower the volume" en haut a gauche plusieurs fois jusqu'a ce que "OMG!!!!!!" apparaissent. Cliquez dessus puis sur les deux "OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui suivent.. ET TADAAA Voilà, c'est parti! Ecoutez ça en jouant à elsword, vous verrez ça donne la rage et on gagne après | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 22 Oct - 4:15 | |
| je sais pas si ce nest que moi, mais jentend absolument rien xD, jai vérifier et cest pas moi le probleme lol (jpourrais battre tout le monde comme sa ) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 22 Oct - 5:32 | |
| ... T'as allumé tes enceintes? x) Non mais quand tu regarde une video sur Youtube, tu entends? | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 22 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 22 Oct - 14:29 | |
| bah voila que sa marche, apres 10-15 sec xD....hmmm jsais pas si jvais etre capable de suporter xD
| |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 22 Oct - 15:05 | |
| MWAHAHAHAHAHA Essayer de battre sa! - Bibichan a écrit:
- Aheum. Vous trouvez Bibi-chan chiante à mourir? Vous vous dites que plus chiant ça existe pas? Et bien trompez vous! Il y a THE musique, THE concours: Non Stop Nyan-Cat !
Pour participer, c'est simple. Allez sur le site http://nyan.cat/ Oui, la une musique démarre avec un mignon pitit neko et un choronomètre. Il vous affiche combien de temps vous avez tenu. Le but dans ce concours? Résister le plus longtemps possible! Alors il suffit pas de balancer un score, faut être honnête. Donc quand vous trouvez votre score satisfaisant, vous faites une capture d'écran et la mettez dans ce topic. A chaque fois que quelqu'un aura 1 000 de plus que le précédent record, je ferais ce qu'il dira pendant une journée (même mettre mes dessins sur le forum ). Donc la on commence avec un meilleur score de 0, donc le premier qui a plus de 1 000 m'aura sous ses ordres! Ouai bon je sais la récompense est pourrie mais moi je fais ça pour qu'on s'amuse. Donc, tous à vos neko! 3...2..1.... GO
PS: La musique est répétitive si vous avez pas remarqué, mais moi j'aime bien. Et si vous voulez savoir un secret, alors cliquez sur "lower the volume" en haut a gauche plusieurs fois jusqu'a ce que "OMG!!!!!!" apparaissent. Cliquez dessus puis sur les deux "OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui suivent.. ET TADAAA
Voilà, c'est parti! Ecoutez ça en jouant à elsword, vous verrez ça donne la rage et on gagne après Tu sais ce quil te reste a faire | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 22 Oct - 16:29 | |
| Apres 80 secondes ...
J'en ai eu marre du chat x') | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 24 Oct - 7:40 | |
| Shayla..... Faut que je sort le scanner >.< Mais ça va se faire, t'en fait pas.. A tes risques et périls et surtout dit adieu à tes yeux .. =| | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 24 Oct - 11:08 | |
| J'ai retenté Essayer de faire plus x) | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 24 Oct - 11:58 | |
| et merde xD...quest-ce que jdois faire maintenant? >< | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Mer 26 Oct - 21:26 | |
| je ba tout le monde xD | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Jeu 27 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Mer 9 Nov - 11:47 | |
| C'est normal que j'aime bien cette musique ? =3 Je suis en train de l'écouter, je pense pouvoir tenir pas mal de temps xD
Edit : Bon, faut bien arreter un jour x) V'la mon score https://2img.net/r/ihimg/f/21/nyancn.png/ | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Jeu 10 Nov - 17:52 | |
| Toi aussi tu l'adores Night? Cool je suis pas la seule :3 | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Ven 11 Nov - 8:52 | |
| Bouh ! x)
Vous activez pas le lower power | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 13 Nov - 9:29 | |
| Quand j'ai vu qu'il y avait cette option, j'avais peur qu'en cliquant dessus, ca arrete le chrono ou un truc du genre x) En cliquant au max sur le lower, la musique a des grésillements =/ (mais les couleurs sont zolies xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 19 Nov - 10:02 | |
| essayer de faire mieux x) edit : score non valable(merci de m'avoir rappeler sa night)
Dernière édition par rindou le Sam 19 Nov - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
NightXIII Éclaireur
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 19 Nov - 18:48 | |
| C'est toi qui l'a fait ? Ca m'étonnerait que celui qui ait fait ce record ait réellement écouter la musique : ca voudrait dire que celui qui a fait ce record a passé 14h a la suite sur son ordi, le son allumé... Je dis pas que c'est impossible, seulement peu probable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 19 Nov - 19:22 | |
| son allumer?toute la nuit?la ta raison peux probable j'aurai pas dormi du tout sinon(a mal dormi)'-' mais rien ne préciser x) (oui bibi faut mieux préciser xD) avec moi la moindre précision manqué peux être un profit x) (score non valable retourner a 9000 sec xD) voulais faire passer le temps vue que sa fait deja depuis hier que bibi a postuler pour que je puisse rejoindre guilde et que j'ai rajouter sur la postulation(attend toujours pour savoir si rejoind) *trouve le temps long* |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 10 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 10 Déc - 21:42 | |
| - Bibichan a écrit:
- .. Tricheur.
Toi! toi, ta meme pas montrer des dessins encore! pfff.... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Sam 10 Déc - 22:31 | |
| Q.Q Et merde... elle s'en souvient >< Ah je;. j'y pense hein, j'y pense '^^ | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 0:26 | |
| - Bibichan a écrit:
- Q.Q
Et merde... elle s'en souvient >< Ah je;. j'y pense hein, j'y pense '^^ Elle? O_O Non mais jsuis un gars xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 14:40 | |
| Pourquoi? sa change quoi sinon? LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat | |
| |
|
| |
| Concours de Non-Stop Nyan Cat | |
|