| Concours de Non-Stop Nyan Cat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 14:47 | |
| Alors laisse moi utiliser ELLE ! | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 14:56 | |
| Mais....euh....snif.....daccord miss bibi... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 14:59 | |
| Eh eh | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Dim 11 Déc - 15:04 | |
| cest dur detre soumis.... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Ven 16 Déc - 23:06 | |
| Ah ouai... Moi même je suis soumise.. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 14:13 | |
| Mais moi c'est moi qui ait demandé à Lelouch-sama pour devenir son esclave. Et en plus, il est super gentil avec Bibi C'est le meilleur Maître du monde! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 14:36 | |
| - Bibichan a écrit:
- Mais moi c'est moi qui ait demandé à Lelouch-sama pour devenir son esclave. Et en plus, il est super gentil avec Bibi
C'est le meilleur Maître du monde! Ah ok....>< | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 15:58 | |
| t'oublie pas que lelouch meurs a la fin de code geass? |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 16:12 | |
| O_o Le Maître.. il s'est sacrifié pour Nunnally-sama! Et je parle de Lelouch Lamperouge-sama, le vrai, Lelouch Lel, celui dont tu as l'adresse msn et peut être le numéro (enfin moi je l'ai en tout cas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 16:19 | |
| pas très compréhensible,tu peux le redire de manière plus...correcte? |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 16:43 | |
| son maitre a son pseudo d'un anime ou le mec est un dictateur qui a la fin ce fait buter par son ami 8D en clerc son maitre est un dictateur qui va mourir? |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 16:45 | |
| Heu, moi tout melanger, jsuis plus trop xD P.S. dedier a Miss Bibi, Jatent toujours tes dessins Et non, jai toujours pas oublier | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 17:51 | |
| O_o Grrrrr. Bon d'accord je les scans ce soir --" Mais y 'en a ils sont pourris >< | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 17:54 | |
| tu peux pas etre pire que moi xD!! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 18:07 | |
| ta jamais vue les dessein mal fait de bibi alors 8D(moi non plus xD) |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 18:12 | |
| ba ces vrai j'ai jamais vue xD
|
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 18:12 | |
| Mais sa sen vien | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat Lun 19 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Non-Stop Nyan Cat | |
| |
|
| |
| Concours de Non-Stop Nyan Cat | |
|