| J'ai battu Dieu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Éclaireur
| Sujet: J'ai battu Dieu ... Sam 22 Oct - 14:25 | |
| Bon bah tout est dans le titre , j'suis assez surpris moi aussi x') Bon il a été sympa , il a joué sans arme ^^. PS : J'ai appris qu'il n'est pas français | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 22 Oct - 14:38 | |
| Alors Odyn est anglais est surtout pas aussi fort que sa ^^ il combat toujours avec des hl (enfin en tout cas à chaque fois que je le rencontre toujour avec des 40 environs | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 24 Oct - 7:47 | |
| ..... PICABOU!!!!! Moi, une fois, j'ai tué une fourmi en la cramant à la loupe.. c'est rigolo :3 Cramer les bourdons aussi... Et une fois avec mon frère on à cramé... Un vers blanc :S Il a explosé et j'ai eu peur. T-T | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 24 Oct - 9:06 | |
| Honte a toi !
Tu as tuer 3 créatures de Dieu ! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Ven 4 Nov - 20:08 | |
| Les insectes sont pas des créatures de Dieu è_é . C'est juste des trucs qui grouillent et qui font peur à Bibi >.< Bibi a fort peur des insectes, surtout les vers de terre et les... les.... les.... escargot o0o MAMAAAAN ToT | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 5 Nov - 12:04 | |
| faut t'inscrire a koh-lanta | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 6 Nov - 11:07 | |
| Nan... a Koh-Lanta c'est pas propre.. et faut manger des bêtes et de l'hoerbe et.. KYAAA Bibi veux pas o0o | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 20 Nov - 18:12 | |
| dommage pour toi bibi j ai envoyer ta candidature pour koh-lanta plus que espéré qui retienne pas ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 20 Nov - 20:11 | |
| malheureusement pour toi inoue j'ai recupéré la candidature de bibi x) je laisserais pas mon ami aller la ou elle ne veux pas |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Mar 22 Nov - 19:53 | |
| malheuresement pour vous vous y participerez tous les 3 | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Ven 25 Nov - 21:27 | |
| Malheureusement pour les autres participants et le présentateur si on m'amène sur cette île de merde je Kill tout le monde Et toi avec | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 26 Nov - 1:13 | |
| Pfff, cest moi le proprio de cette île, alors cest moi qui decide qui tue qui! MOUAHAHAHA xD (Ok je suis fou) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 27 Nov - 19:02 | |
| NAAAAAAAN Bah alors refuse ma candidature. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 27 Nov - 19:07 | |
| Hmmm....Devrais-je ou devrais-je pas? Telle est la question... >.< | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Jeu 1 Déc - 20:08 | |
| S'il te plaît? Miaou? *u* Hum.. tu refuses et je te dis les secrets de tout le monde sur le forum. (oui je vois tout, je sais tout, j'écoute tout +u+ ) | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Ven 2 Déc - 0:39 | |
| Hmmm...et en quoi me servirais les secrets de tout le monde? | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Ven 2 Déc - 17:56 | |
| Bah.. euh..bah... Si quelqu'un t'embête ça peut se retourner contre lui? Et aussi, tu ne vas pas laisser une petite fille toute gentille au milieu d'une île déserte et de crados qui bouffent des araignées quand même? | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 10 Déc - 1:23 | |
| Toute gentille? =o dapres quelque poste xD jy crois plus trop XD!!!! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 10 Déc - 20:25 | |
| Oh genre! Bibi est la gentillesse incarnée è_è. *sort son couteau* Hein que je suis la gentillesse incarnée? Hein que c'est vrai? :@ | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 10 Déc - 21:36 | |
| - Bibichan a écrit:
- Oh genre! Bibi est la gentillesse incarnée è_è.
*sort son couteau* Hein que je suis la gentillesse incarnée? Hein que c'est vrai? :@ Oui Miss bibi, Daccord Miss bibi, Jsuis a vos ordre miss bibi! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Sam 10 Déc - 22:35 | |
| Ah c'est mieux. Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *saute sur Shayla-chan*
| |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 11 Déc - 0:33 | |
| Faut jamais commencer par lire par la fin dune phrase, cest plutot bizare XD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 11 Déc - 9:31 | |
| XD Mais ducoup je te saute plus dessus, t'es un gars. TU M'AS TRAHI! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 11 Déc - 14:37 | |
| Jai jamais insinuer que je ne letais pas | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Dim 11 Déc - 14:52 | |
| Pervers! Et après tu m'avouer que t'as 18 ans et pas 22 hein? Menteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... | |
| |
|
| |
| J'ai battu Dieu ... | |
|