| J'ai battu Dieu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:28 | |
| Bah si; la c'est toi qui fait un caca nerveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:29 | |
| tu est mechante avec moi et tu te fou de ma gueule tu crois que jvai etre content? |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:31 | |
| ...
Ouai c'est tout.
Parlez tous les deux puis c'est tout. Je reviens plus sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:32 | |
| toi tu reste ces moiqui te derange alors ces moi qui doit me casser ! |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:32 | |
| hey la mais quest-ce que se passe? jai manquer quelque chose ou quoi? | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:34 | |
| Bah nan. Tu joue encore, moi je joue plus.
Reste, moi je me barre; Je suis ici depuis bien trop longtemps Shayla, adieu. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:35 | |
| Mais euh? tu crois je joue encore moi? Cest pas une raison de partir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:35 | |
| ces de toi qu'ils ont besoin ici pas de moi a ce que je sache donc ces a moi de me barrer adieu |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:36 | |
| Nan tu restes ici.
T'façon vas-y barres toi mais si tu te barres ça changera rien au fait que je serait plus là. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:41 | |
| Désolée shayla, tu va te retrouver seul sur le forum Comme moi avant.. Désolée.. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:42 | |
| Mais euh... Pas envie detre tout seul moi | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... Lun 19 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai battu Dieu ... | |
| |
|
| |
| J'ai battu Dieu ... | |
|