-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Iko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikozaku
Tyran Alcoolo
Ikozaku


Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Voïd...

Présentation d'Iko Empty
MessageSujet: Présentation d'Iko   Présentation d'Iko EmptyMer 26 Oct - 1:52

Nom: Oni

Prénom: Ikozaku (mais tout le monde l'appelle Iko pour faire plus court)

Âge: 22ans

Sexe: Homme

Origine: Dans les bas-fond de l'île d'Altera

Physique:

Du haut de ces 1m85, Iko est plutôt mince, coter muscle il n'a pas un corps trop muscler. Un visage rond avec une bouche fine, nez en trompette,des yeux amende de couleurs jaune claire et une coupe de cheveux hérisser iroquoise partants vers la droite de couleur blond(voir mon perso sur elsword).
Sa tenue vestimentaire change souvent mais celle ou on le voit le plus souvent est lorsqu'il porte ces lunette d'aviateur sur les yeux.Des mitaines noir en cuir avec des bordures marron et le motif d'une croix jaune dessus.Un tee-shirt noire et par dessus une très grande veste sans fermeture avec 2 ceintures marron en cuir qui se croise sur l'abdomen, la veste est de couleur blanche avec des bordure marron et l'intérieur était noir. Un pantalon large simple de couleur noir et des chaussures noir avec des motifs rouge.


Personnalité:

Iko aime faire croire qui l'est d'une personnalité plutôt égocentrique,sadique et égoïste car pour lui, c'est le caractère qui correspond le mieux à ce qui l'était. Dans certain cas il montre sa vrai personnalité qui est une personne au grand cœur,toujours prêt à aider ces amis dans le besoin et d'un grand sens moral même si malgré ces qualités il reste simple d'esprit et assez obséder par l'argent (qu'il gaspille aussitôt qui le gagne). Il adore en combat utiliser sa ruse pour rabaisser son ennemie et surtout taquiner les personnes qui côtoie et leur faire subir son "sadisme".

Histoire:


Mon histoire? Bha pas grand chose à dire... Vu ma situation actuelle et mon caractère tu te doute que je n'ai pas eu une enfance normal...Aller assis toi je vais te faire un bref résumer si tu y tien tans:
Lorsque j'était bébé, mes parents mon abandonné ici, dans les bas-fonds d'Altera. Ce fut une des bandes de voyou locale qui m'ont élever,leur chef se faisait nommer Oni(démon en japonais)car sa pour le dire c'était un vrai démon hahahaha!
...
Mais c'était la personne que je respectais le plus et que j'appelais père aussi,il ma tout appris! du maniement de l'épée au vol à la tire. C'est pour cela que j'ai prit son nom et il me légua son épée à la fin de ma "formation".
À mes 16ans je quitte la bande pour former les Black Stars. Ta du en entendre parler de "la plus cruelle et pire bande de voyou" mais sa c'est que des ragots! On était juste une bande de potes qui foutais le bordel ou se battais pour les territoires. Mais voila un jour c'est partie trop loin... 3 des mien se sont attaquer à diront nous... un sale chevalier snob qui pensais nous arrêter, mais le soucis était la...c'était quelqu'un de la famille royal à Belder (un cousin je crois)et du coup assez de pouvoir pour que nos têtes soit mise à prix. Mercenaire,soldat,civile...tous baver sur notre mise à prix donc pas une journée se passer sans que je vois un de mes amis se faire tuer...
Après 1ans de carnage, je décide de les quitter car je me suis fait porter le chapeau d'avoir blesser ce sale snob devant les autorité locale et aussitôt m'enfuir, mais toute la bande m'en voulais pour cette décision,ils disaient:"Tu n'avais pas à faire sa! on peut son sortir!"et"On va devenir quoi sans toi?" et je suis partis dans le silence car s'était à présent la meilleur chose à faire. Mais malgré tout je décide de reprendre ma vie en main! bon mis à part que je suis rechercher de partout héhé! Transporteur et récupérateur sa paye grave quoi et puis on fait de superbe rencontre! d'ailleurs tien je te laisse ma carte au cas ou ta besoin que je te ramène,transporte ou retrouve! tu ne me trouveras plus ici car je pense que je n'ais plus rien à faire ici même si on échappe pas au passé. Bon aller j'ai du boulot et à cet heure, les soldat font des rondes par ici...aller salut!
Revenir en haut Aller en bas
realboy
Vétéran
Vétéran
realboy


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation d'Iko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iko   Présentation d'Iko EmptyJeu 27 Oct - 12:21

Sad pauvre iko
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Présentation d'Iko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iko   Présentation d'Iko EmptySam 29 Oct - 12:10

Pauvre 'tit gamin. Tes parents t'ont abandonné, et c'est pour ça que t'es aussi chiant. Ah et je conteste pour le grand coeur et tout, ça c'est pas possible x) , même pour un RP , c'est incompatible x)
Cherches pas à faire croire aux gens qui te connaissent pas (même si tout le monde te connait ) que t'es un caramel mou sous ta cuirasse d'acier. Ca serait mentir, et tu n'as pas envie de mentir crois moi...
*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Iko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iko   Présentation d'Iko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Iko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je me presente inouee
» Présentation de.... Moi, Bibichan
» Présentation des [Modérateurs]
» Présentation de Zaak.
» Présentation de NightXIII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Section RolePlay :: Règles et Présentation-
Sauter vers: