inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: absent de inouee Lun 5 Déc - 19:36 | |
| je serai du rand cette semaine mon modems a lâcher je pourrais pas me connectait comme je veut (dimanche san ordi c'est l’enfer xD) | |
|
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: absent de inouee Mer 7 Déc - 15:05 | |
| T'aura une surprise a ton retour ...
(J'ai fais les préparatifs durant ton absence) | |
|
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: absent de inouee Mer 7 Déc - 19:15 | |
| coul mai la je peut pas me connecter du tous car j ai un forfait d internet ... sa va peut être même durai 3 semaine ... | |
|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: absent de inouee Jeu 8 Déc - 17:44 | |
| .. Bah.. la guilde est mal barrée moi je dis.. Heureusement que j'ai arrêté avant l'apocalypse hein .. Et aussi je sais quoi t'offrir à Noël : "le guide de l'orthographe pour les nuls les nuls à chier comme Inouee " | |
|
inouee Légendaire
| Sujet: Re: absent de inouee Ven 9 Déc - 16:14 | |
| merci sympa xD j ai une très mauvaise nouvelle (pour moi vous a mon avis vous vous en balancez >< ) c mon modems qui et mort voila on ramené un technicien pour dire se que on savait déjà c 'est le modems qui est mort bain je ait pas avoir internet normalement avant un très long moment | |
|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: absent de inouee Ven 9 Déc - 18:32 | |
| Tu dois pas avoir que des problèmes au niveau du modem hein.. Au niveau du cerveau aussi. Doit y avoir quelques fils débranchés. A moins que tu ais encore toutes tes fonctions, et alors là.. Bah Y'a d'la soupe dans ta tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent de inouee | |
| |
|