-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 19:40

Bon, je suis désolée, mais mes parents m'ont fait avec l'incapacité à colorier correctement un truc, et mon scans reconnait pas bien les couleurs donc voilà è_è
Un dessin pour un blog, fait à l'arrache vous vous doutez bien. Mon chocobo il est pas tout jaune T-T

Spoiler:


Un mog, pas fini mais en fait j'ai pas le courage de le finir u.u
Spoiler:


Kaito des Vocaloid, j'ai jamais aussi bien colorié x)

Spoiler:


Happy de Fairy Tail, mais ici j'avais un modèle, c'était mon premier ou deuxième je sais plus. Colorié à la craie pastel sèche.
Spoiler:

Devil Bat d'Eyeshield 21 , alors là, c'est un coloriage de malade O-o . Même un gamin de 6 ans fait mieux >.<

Spoiler:

Quand on a mangé une glace et qu'on écoute des vocaloid, ça fait quoi? Un dessin pourri! Miku fait une gueule horrible >.<

Spoiler:


Premier dessin sans modèle, alors comme vous pouvez le remarquer, oui j'ai un problème avec les hommes!! Ils sont trop dur à dessiner!! C'est horrible! Donc veuillez cacher à l'aide de votre main Oz, et.. euh... Alice aussi tant qu'on y est.
Spoiler:


Alors c'est sûr qu'a force d'avoir des fantasmes sado-maso, et bah. On a envie de dessiner un gars avec une chaîne à son cou.. (Ah c'est le rêve ça ♥️ )
Spoiler:


Neru et Miku, alors euh.. Au départ c'était sensé être des chibis mais... en fait je me suis vite rendue compte que c'était un mélange entre chibi et normal u.u .. Et Neru j'avais la flemme de faire ses yeux Neutral

Spoiler:

Voici un débat très intéressant, d'un côté, Luka-chan qui vous explique en chanson que le thon c'est le meilleur aliment et poisson et patati patata
De l'autre, Gakupo qui s'énerve à vous prouver que l'aubergine c'est mieux . A vous de choisir votre camp Wink .Par contre on voit pas bien.

Spoiler:

Dois-je aussi mettre mes dessins fait sur cahier de brouillon? Nan mais vous croyez vraiment que je bosse en cours vous? O_o . par contre ici c'est souvent baclé ou pas fini parce que je dois arrêter quand le prof passe =.=
Bah Mokona et une fille.... C'est des dessins beaucoup plus récent ça par contre (car les précédents sont relativement vieux)
Spoiler:

Un garçon, Vous avez remarqué comment je suis moins fachée avec les gars... Mais toujours autant avec le coloriage!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 19:43

messs yeuxxxxxx
ces trop brillant TOT
Revenir en haut Aller en bas
Shayla
Légendaire
Légendaire
Shayla


Messages : 428
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --&quot;

Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 19:44

cest beaucoup mieux que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 19:45

sa fait trop de lumiere pour nes nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 20:11

Ah! T'es yeux saignent? Tant mieux =^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 20:12

MECHANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptyLun 19 Déc - 20:29

Ouai! Fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Rikarudo
Légendaire
Légendaire
Rikarudo


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre

Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) EmptySam 7 Jan - 13:38

Si ça c'est pourris alors moi c'est des gribouillis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)   Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins ( attention c'est pourri mais Shayla m'a fait chier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Shayla
» Shayla et photoshop ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Flood Land :: Arts et Créations-
Sauter vers: