| Shayla et photoshop ;) | |
|
+6NightXIII Rikarudo Ikozaku Runesave kazumii Shayla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 20:00 | |
| Voila J'adore photoshop et jvoulais vous montrer se que jai fais Il peut y avoir autant des fond d'écran que des signatures^^ Signatures: (Fond d'écran à venir^^) | |
|
| |
kazumii Légendaire
Messages : 173 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 20:36 | |
| Celle de aisha est cro belle ** | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 20:45 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu aurais pu participé sur le design du Forum avec ca. : ) | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 20:55 | |
| Elles sont magnifiques t'es vachement douée ^^ | |
|
| |
Runesave Administrateur
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 21:00 | |
| Vivement les fonds d'écran! | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 21:14 | |
| Alors pour moi se sera un maxi fond d'écran de raven maître d'épée, avec un avatar Black Rock Shooter et une signature Ice Tea.
Plus sérieusement c'est vraiment bon.
Ps: A emporter. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 3 Oct - 22:55 | |
| Merci beaucoup Si vous en voulez des sig, sa me ferais plaisir den faire Mais pour les fond d'écran, ils n'ont aucun lien avec elsword lol En voici deux ^^: | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 11:31 | |
| Trop bien fait Tu prends les commandes ? J'ai besoin d'un avatar et d'une signature pour ce jeu | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 12:09 | |
| - NightXIII a écrit:
- Trop bien fait
Tu prends les commandes ? J'ai besoin d'un avatar et d'une signature pour ce jeu Merci^^ mais pour ta commande, jaurais besoin d'une image de ton choi, et que tu le poste ici, comme sa, sa me donne une petite idée pour le faire^^ | |
|
| |
Runesave Administrateur
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 12:20 | |
| J'aime assez le premier fond d'écran. Mais j'ai tout de même une grande préférence pour tes signatures. : ) | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 12:23 | |
| Merci J'avou que moi aussi jaime mieux mes signatures, cest plus facile a travailler que des fond d'écran, mais bon, jen ai encore beaucoup à aprendre^^ | |
|
| |
Asugi Administrateur
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 12:53 | |
| Si tu veux, je peut te passer les meilleurs tutos pour apprendre et t'aider si tu as des problèmes | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 12:57 | |
| - Asugi a écrit:
- Si tu veux, je peut te passer les meilleurs tutos pour apprendre et t'aider si tu as des problèmes
Sa serais sympa :3 merci | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 13:27 | |
| Ouais, merci ^^ Niveau avatar, je pense a la tete de Raven Poing de Feu avec écrit quelque part mon pseudo. Pour la signature, toujours Raven Poing de Feu (mais en entier ) avec écrit mon pseudo + Icetea. Ensuite, tu peux faire du freestyle, j'ai pas d’exigence particulière ! Le hic, c'est que j'ai trouvé peu d'image : - Spoiler:
Y a aussi celui de droit que je trouve vachement bien, mais je sais pas où il a pris l'originale (je l'ai piocher a la signature d'Alleluya mais faut pas le dire ) : - Spoiler:
Dernière édition par NightXIII le Mar 4 Oct - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 13:29 | |
| dac, jvais essayer de faire quelque chose merci^^
Jai limage de la signature, veux-tu que je prenne celle la? | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 13:38 | |
| Ouais, s'te plait ^^ Aussi, pour la signature, j'ai dis que je le voulais en entier, mais c'est pas une obligation hein x) | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 14:05 | |
| Si ça te gène pas je voudrais un avatar avec cette image: | |
|
| |
Shayla Légendaire
| |
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 17:37 | |
| Night, voici ta signature. Dis moi ce que t'en pense et si tu voudrais des modification^^ Et voici ton avatar^^
Dernière édition par Shayla le Mar 4 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 18:06 | |
| J'aime beaucoup ! Super bien fait ! Je vais les mettre de ce pas ! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mar 4 Oct - 18:35 | |
| Merci | |
|
| |
redslash Larbin
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 34 Localisation : vendée
| Sujet: chung Mar 4 Oct - 23:18 | |
| sérieux moi j'adore la sig de chung je kiff a mort
VIVEMENT QUE CE PERSO SOIT JOUABLE!!!!!!
| |
|
| |
Runesave Administrateur
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mer 5 Oct - 10:21 | |
| J'aimerai bien une sign de Chung : Deadly Chaser. Qu'elle soit faite par Asugi ou Shayla, ça m'importe. Du moment que l'un d'entre vous deux répondez à ma demande. : ) | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Mer 5 Oct - 12:08 | |
| - Runesave a écrit:
- J'aimerai bien une sign de Chung : Deadly Chaser.
Qu'elle soit faite par Asugi ou Shayla, ça m'importe. Du moment que l'un d'entre vous deux répondez à ma demande. : ) Dacodac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) | |
| |
|
| |
| Shayla et photoshop ;) | |
|