| je me presente inouee | |
|
+4realboy Bibichan Rikarudo inouee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 20:11 | |
| Oula !
Faut la calmer ! Z'avez pas un Somnifère? car elle en a besoin d'un la :s | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 9 Oct - 21:41 | |
| Bibi stop le carnage! reprend tes esprits! xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: je me presente inouee Lun 10 Oct - 14:48 | |
| .... J'ai appris.. mes verbes irréguliers... qui m'ont faut pété un cable.. pour rien.... La prof.. elle a mis... cexu de l'année dernière... TOT *déprime* | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: je me presente inouee Mar 11 Oct - 12:17 | |
| bibi ta pas besoin de sa pour etre folle alier xD eu le cracha je te le ren >< nyaa | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: je me presente inouee Mar 11 Oct - 15:52 | |
| C'était pas un cracha c'était une offrande de ma bave divinement floodeuse | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: je me presente inouee Mer 19 Oct - 15:07 | |
| sa viens de ta bouche dans les 2 ca donc c"est la même chose | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Ven 21 Oct - 20:10 | |
| Non non, si j'avais fait un cracha ça aurai fait un peu vert alors que la non. Tu veux que je te montre c'est quoi un cracha? x) | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Mar 25 Oct - 10:19 | |
| tu la déjà fait sur d autre personne préfère pas | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Ven 9 Déc - 21:34 | |
| Inouee... T'es con.
.. Ah pardon, j'ai le syndrôme de LaTourette, quand ça viens, ça préviens pas. ABRUTI! | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: je me presente inouee Sam 10 Déc - 1:00 | |
| Blé Dinde! Dsl moi aussi :s | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 11 Déc - 9:17 | |
| ARC EN CIEL! Hier soir c'était l'éclipse lunaire :3 | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 11 Déc - 14:28 | |
| Patate Rose Avec des Ailes! ah jsavais meme pas xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: je me presente inouee Dim 11 Déc - 14:31 | |
| Moi je savais. La lune était orangée/ rouge. C'était magnifique ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente inouee | |
| |
|
| |
| je me presente inouee | |
|