| Shayla et photoshop ;) | |
|
+6NightXIII Rikarudo Ikozaku Runesave kazumii Shayla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Dim 18 Déc - 17:22 | |
| C'est... par la ou les Allemands ont attaqués la France pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Tu vois Verdun? Bah j'habite tout près. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Dim 18 Déc - 18:01 | |
| - Bibichan a écrit:
- C'est... par la ou les Allemands ont attaqués la France pendant la Deuxième Guerre Mondiale.
Tu vois Verdun? Bah j'habite tout près. Oui cest vrai, jme souvien de verdun dans mes cours dhistoire XD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 14:02 | |
| Cest pas ma faute si jconnais pas toutes les ville de la france moi xD si jte demanderais tout les province du canada, sans faire de recherche, tu mles dirais ? | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 14:27 | |
| ... Le Québec, la Sibérie, et Chicago. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 14:38 | |
| - Bibichan a écrit:
- ... Le Québec, la Sibérie, et Chicago.
euh....hmmmm.....1erement, ten manque beaucoup, et dernierement, ten a 1 de bon xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 15:53 | |
| Alors euh.. Le Québec, New York, Le Groenland, Chez les Esquimaux, Le Pole Nord, La Banquise, et le Pays des Pancakes au sirop d'érable. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 16:40 | |
| - Bibichan a écrit:
- Alors euh.. Le Québec, New York, Le Groenland, Chez les Esquimaux, Le Pole Nord, La Banquise, et le Pays des Pancakes au sirop d'érable.
Ouais, mais bon...XD!!! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 17:47 | |
| Non, en fait je sais pas. Tiens, t'as skype toi? | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 17:51 | |
| Ouais, mais jparle pas :3 | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) Lun 19 Déc - 18:45 | |
| Cool | |
|
| |
Shayla Légendaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shayla et photoshop ;) | |
| |
|
| |
| Shayla et photoshop ;) | |
|