| Cap' ?... ou pas? +u+ | |
|
+8redslash Rikarudo NightXIII inouee Ikozaku realboy kazumii Bibichan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:05 | |
| Voili Voilou tout est écrit dans le titre, mais je ré-explique quand même : On pose une question qui commence par "cap'" ou "Es Tu Capable.." ou un truc dans le genre et la personne qui réponds doit en poser une à son tour : Exemple : Cap' de taper la discute à un mur devant plein de gens? et moi la je réponds : Cap' Cap' de se déguiser en Père Noël et de faire du porte-à-porte le soir d'Halloween? (et là vous répondez, A Toi de jouer!!) | |
|
| |
kazumii Légendaire
Messages : 173 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:08 | |
| cap
cap ou pas de hurler dans le métro devant tout le monde | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:19 | |
| cap cap ou pas cap de lancer une boulette de papier a ton prof de geo
( jle fait hier) | |
|
| |
kazumii Légendaire
Messages : 173 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:20 | |
| cap
cap ou pas de saut en parachute | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:22 | |
| cap cap ou pas cap de faire du saut a l'elastique | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:25 | |
| Sa dépends de la gueule de l'élastique XD mais Cap Cap' de manger un escargot vivant? (berk :S ) | |
|
| |
Ikozaku Tyran Alcoolo
Messages : 81 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans le Voïd...
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:40 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de te mettre en tutu de prendre un cadis de foncer devant tes proches et geuler: je suis CADIMAN! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 4 Oct - 18:47 | |
| Cap' ça dois être trop excellent x)
Cap' ou pas cap' de faire un concours du regard avec ton prof le plus sévère? | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 10:16 | |
| cap (je le fait tout le temps) cap ou pas cap d'enfermer ton petit frere dans le placard | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 10:58 | |
| J'ai qu'un grnad frère de 17 ans donc je vais pas le foutre dans le placard, je l'adore trop x) Mais je veux bien mettre mon cousin dans le placard, dans la cave, dans le four, dans la salle de torture, dans la morgue, tout ce que tu veux Cap' de draguer une mamie devant plein de gens? | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: cap ou pas cap ? Mer 5 Oct - 12:26 | |
| pas cap cap ou pas cap de te travestir en Allen au lycéen (ou collège) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 15:27 | |
| faut payer le cosplay... mais pas cap', les bourges des collèges privées comprennent rien à la vie u.u
Cap' de rendre copie blanche et de dire au prof que ton cerveau se sentais pas trop bien aujourd'hui? | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: cap ou pas cap ? Mer 5 Oct - 15:45 | |
| pas cap cap d'embrasser un mec que tu connais pas devant tout le monde | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 15:48 | |
| Pas Cap' O_O
Cap' de demander une copine/ copain pour Noël? | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: cap ou pâs cap Mer 5 Oct - 15:58 | |
| cap cap ou pas cap de dormir dans la chambre de tes parent a leur insu perso moi pas | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 16:22 | |
| S'ils sont pas la, cap x) Cap' ou pas cap' de sonner chez tous tes voisins et de te casser directement après avoir sonner ? | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: cap ou pas cap Mer 5 Oct - 16:27 | |
| cap cap de jeter des cartouche d ancre sur ton prof (pleine et ouverte ) | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 16:43 | |
| Heu... Nan, pas cap' xD Cap' ou pas cap' de, en cours de sport, dire a haute voix que le prof est une tafiole car il court pas, LUI ! | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: cap ou pas cap Mer 5 Oct - 16:47 | |
| pas cap xD cap ou pas cap de dire a mayeur amie que tu et gay et de dire que tu a des sentiment pour lui | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 17:17 | |
| Pas cap' ma meilleure amie dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui casser la gueule u.u
Cap' de pas lire des mangas / regarder d'anime ou de dramas pendant 2 mois? | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 17:23 | |
| Pas cap' Cap' de dire a ça prof de français : "Mais madame z'étes une salope!" (Un pote l'a fait xD) | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: cap ou pas cap Mer 5 Oct - 18:16 | |
| pas cap de te promener a poil chez toi devant tes parent | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 5 Oct - 18:23 | |
| Ahh pas cap' vais avoir froid XD
Cap' de prendre plein de raisin dans ta bouche à un diner important et de les cracher sur la personne en face de toi? | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 12:30 | |
| pas cap cap ou pas cap de te promener nue dehors | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 15:47 | |
| Pas cap', chuis pas encore naturiste Cap' ou pas cap' de bousiller votre Livebox (ou autre qui vous permet d’accéder a Internet) en faisant croire a un accident ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ | |
| |
|
| |
| Cap' ?... ou pas? +u+ | |
|