| Cap' ?... ou pas? +u+ | |
|
+8redslash Rikarudo NightXIII inouee Ikozaku realboy kazumii Bibichan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| |
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:38 | |
| peut pas j'ai plus de profs cap ou pas d'arriver en retard a ton college/lycee et d'aller dans ta salle de cours et gueuler "A troll in the dungeon !!!" | |
|
| |
kazumii Légendaire
Messages : 173 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:39 | |
| peut pas je vais plus en cours
Caop de hurler dans le metro je tuer le boss youpiiii | |
|
| |
NightXIII Éclaireur
Messages : 63 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:40 | |
| Y a pas de métro dans mon coin pommé Cap' ou pas cap' d'emmener votre animal de compagnie au lycée ? (si vous en avez un) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:42 | |
| pas cap' parce que mon animal comme tu dis il pèse 40 kilo et est super fénéant et a mal les os è_é
Cap' de te prendre pour un avion en pleine rue?
| |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:46 | |
| cap je vais le faire tout de suite (quand ya personne lol) | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:48 | |
| XD Cap' de te peindre la tête en jaune et de sourire en criant : "Je suis un smiley!!!!!!! " | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 17:49 | |
| eu bibi ton animal c un frère ? (abuse 40 kilo xD) nyaaa cap ou pas cape de sécher les cour pendant 1 moi nyaaa | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| |
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Lun 10 Oct - 19:23 | |
| pas cap
cap uo pas de s amuser a declancher l alarme incendie dans l'ecole | |
|
| |
Zaak. Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 11 Oct - 15:36 | |
| je l'ai deja fais (SANS FAIRE EXPRET xD (vive les sac a dos moi je dis))
| |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 11 Oct - 15:45 | |
| Inouee mon chien c'est un golden retriever, donc un gros chien. XComme un labrador, et su tu vois toujours pas c'est un peu plus gros qu'un berger allemand et la taille juste en dessous des Saints-Bernards ou des Terre-Neuve. Eclairé sur la situation?
Cap' d'aller voir des gens et de leur dire "Go to the bitch" au lieu de "Go to the beach?" x) oui je sais c'est nul | |
|
| |
Shuu Éclaireur
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mar 11 Oct - 17:01 | |
| Bitch , Phoque et tout le tralala c'est pour ce "saluer" dans mon collège x')
Cap' de dire a ton père ou ta mère "Maman, Papa j'ai appris comment je suis venus au Monde hier en SVT, Mais c'est dégueulasse ! J'vous déteste vous ne pouviez pas me faire naître d'une autre façon ?!" ? | |
|
| |
Setsuna Vétéran
Messages : 90 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 12 Oct - 6:49 | |
| Cap mais j ai plus SVT et a mon age ce serait bizarre de pas savoir avant XD
Cap ou pas cap de ne dire que oui ou non dans la journée meme si on te pose une question dont la rep n'est ni oui ni non ? | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 12 Oct - 9:47 | |
| cap
cap ou pas de te taire une journée entiers | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 12 Oct - 12:05 | |
| pas cap' j'aime trop vous embeter et toi? | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Mer 7 Déc - 19:20 | |
| cap ou pas cap d'arreter de flood pandant 1 mois | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 8 Déc - 17:47 | |
| Pas cap'. Cap' de pas regarder une photo d'Uruha pendant 10 jours? (pas moi, je survivrai pas en tout cas >< ) | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 10 Déc - 1:15 | |
| Pourquoi jserais pas cap? xD Cap ou pas de chanter la chanson theme de pokemon pendant ton cour! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 10 Déc - 20:18 | |
| Cap'. Moi je pourrai pas il me manquerai trop è_è. il est trop beauu ♥ Cap' d'aller au monument au morts le 11 novembre avec une passoire en guise de casque? | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 10 Déc - 21:48 | |
| - Bibichan a écrit:
- Cap'.
Moi je pourrai pas il me manquerai trop è_è. il est trop beauu ♥ Cap' d'aller au monument au morts le 11 novembre avec une passoire en guise de casque? Cest un gars??? O>o jai été voir sur google et jetais sur que cetais une fille XD!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 10 Déc - 22:28 | |
| AH PUTAIN! HONTE A TOI! C'est l guitariste de The Gazette, l'est crooo beau *q* Toi tu peux pas comprendre, Miss "Gouts-de-chiottes" *s'enfuit loiiiiiiiiiin* | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Dim 11 Déc - 0:29 | |
| Miss gout chiote? ET MERDEEEE XD jsuis un gars xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Dim 11 Déc - 9:30 | |
| Nan! NANNN! NAAAAAAAN... Pas possible.. Shayla-chan ==> Shayla-kun? Mais pourquoi y a que des tapettes dans cette guilde euh! Tous des noms de femmes è_è | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Dim 11 Déc - 14:42 | |
| MAis quand ta un perso féminin, cest toute fois normal que se soit un nom féminin..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ | |
| |
|
| |
| Cap' ?... ou pas? +u+ | |
|