| Cap' ?... ou pas? +u+ | |
|
+8redslash Rikarudo NightXIII inouee Ikozaku realboy kazumii Bibichan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 16:22 | |
| pas cap' o0o Je peux pas survivre 1 jour sans internet, et si je la pète et bah plus internet pendant 1 mois au moins >.<
Cap' d'arriver dans une église a la messe et de chanter du Lordi? | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 17:07 | |
| pas cap j'i vais jamais cap de pas jouai a elsword pan-dan 2 semaine | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 17:57 | |
| Bah ça arrivera bien un jour, et puis si je joue pas pendant 2 semaines me ferais kick , donc pas cap'
Cap' de faire un marathon en chausettes et sous vêtements? | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:03 | |
| Pas cap' mais en pyjama oui. Cap' ou pas de crier a la fin d'un cours : "Ouais j'ai up et j'ai un new skill!" | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:05 | |
| Oh Cap' Je vois déjà les gros titres "L'intello est en fait une geek O_O "
Cap' de m'inviter ami sur le FOFO ? | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
Messages : 191 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:14 | |
| Cap' de toutes façon qui le serais pas? Cap' ou pas de poster un com sur la chaîne de cyprien en disant : "cortex y gére tout" | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:16 | |
| Pas cap' Cortex c'est un vieux Klinex, Cyprien c'est le bien x)
Cap' de signer sur la copie que ton prof te rends en disant " Oui oui, un autographe? Bien sûr ^^ " | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:21 | |
| Dommage bibi-chan déjà fait ^^ Cap' ou pas de se balader en pantoufles toute la journée | |
|
| |
kazumii Légendaire
Messages : 173 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:22 | |
| cap
cap ou pas cap de provoc un bataille de bouffe a la cantine | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:27 | |
| Pas cap' je suis dans un établissement privé tu bouge le ptit doigt tu te fait allumer Cap' de se lever en cours de maths et de faire un exposé sur CASIO ? | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:28 | |
| pas cap car moi et math ca fait deux
cap ou pas cap de hurler en plein de milieu d'un cours " YATTTTTTA j ai up " | |
|
| |
Rikarudo Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:43 | |
| Cap' Cap' ou pas de plonger dans une piscine en manteau | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:45 | |
| pas cap pas envie de me faire mal
Cap ou pas cap de bouffer un œil de barracuda | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Jeu 6 Oct - 18:47 | |
| C'est quoi un baracuda? Comme dans l'agende tout risques? En tout je mangerai pas ça xp
Cap' de regarder tous les épisodes de Barbapapa à la suite? | |
|
| |
inouee Légendaire
Messages : 221 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : a un endroit inconnu de tous
| Sujet: cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 19:02 | |
| cap mai je c'est pas comment faire xD cap de dire a ton pere que tu est gay | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Ven 7 Oct - 16:44 | |
| Pas cap' , j'me dégouterais moi même..
Cap' de sentir les cheveux de tous les gens que tu croises? | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Ven 7 Oct - 17:53 | |
| cap je le fait tout de suite cap ou pas cap de te payer un jeu avec l'argent des courses | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Ven 7 Oct - 17:56 | |
| Pas Cap' me fais tuer sinon
Cap' d'aller dans une école de boucher déguisé en Nuf Nuf? | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Ven 7 Oct - 17:58 | |
| pas cap cap ou pas cap de dire la ferme a un inconnu dans la rue | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Ven 7 Oct - 18:01 | |
| Cap' ça m'arrive des fois x)
Cap' de faire un exposé sur l'Abricot Magique en plein cours de philosophie? | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: cap ou pas cap Sam 8 Oct - 11:33 | |
| pas cap j ai pas philosophie
cap ou pas cap de frapper ton frère et de te barre a pré (je c lâche xD ) | |
|
| |
kazumii Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 8 Oct - 11:34 | |
| cap je le fait toutle temps
cap ou pas de tirer les cheveux de ta sœur et accuse ton fere | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 8 Oct - 11:52 | |
| Pas cap' me prends une tarte sinon et j'ai pas de soeur x) | |
|
| |
inouee Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 8 Oct - 13:27 | |
| cap je lai déjà fait xD cap ou pas cap de réveille tes parent avec un verre d eau froid | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ Sam 8 Oct - 14:24 | |
| Cap mais après je me barre X.x
Cap' d'acheter un haut nasod aisha au lieu d'un haut nasod rena? (honte a moi T-T ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap' ?... ou pas? +u+ | |
| |
|
| |
| Cap' ?... ou pas? +u+ | |
|