| La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Sam 17 Déc - 22:56 | |
| - Bibichan a écrit:
- NAN! Bibi aime Boris-sama, Uruha-sama, et tous les beaux garçons japonais é_è
Peux tu mexpliquer se que veux dire goudou? xD | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 18 Déc - 9:42 | |
| ... --" Une goudou c'est une homosexuelle fille. | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 18 Déc - 14:14 | |
| - Bibichan a écrit:
- ... --"
Une goudou c'est une homosexuelle fille. ah ok xD mais jpeux pas en etre une alors XD toi si! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 18 Déc - 17:04 | |
| Bah nan j'en suis pas une. Toi t'en est une parce que ton perso c'est une fille et tu es attiré par les filles (enfin.. j'espère pour toi.) | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Dim 18 Déc - 17:49 | |
| - Bibichan a écrit:
- Bah nan j'en suis pas une.
Toi t'en est une parce que ton perso c'est une fille et tu es attiré par les filles (enfin.. j'espère pour toi.) ah bah ta raison sur ce point alors x) et oui jsuis attirer par les filles | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 11:24 | |
| Tant mieux pour toi. Ca t'évitera les remarques désobligeantes de tes camarades. Mais... d'un autre côté... C'est nul. Ca veux dire qu'il y aura pas de couple yaoi dans la guilde o0o | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 13:53 | |
| yaoi? Et je devrais avoir à former un couple ici? Oo | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 14:04 | |
| Bah oui! Normalement ça devrai être écrit dans la Constitution des Guildes : Article 6 : Dans chaque guilde devra être présent au moins un couple de yaoi. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 15:33 | |
| O_o
... ... ... Moi je dis... Wikipédia est ton ami -///- | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 16:23 | |
| - Bibichan a écrit:
- O_o
... ... ... Moi je dis... Wikipédia est ton ami -///- si jme fis a wiki, cest un manga centrer sur lhomosexualiter.....beurk.... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:17 | |
| *sifflote innocemment* Non mais sur le coup de la définition, tu trouve ça bof, mais quand t'en lit un, en faite c'est bien *sors* | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:20 | |
| Chacun ses gout xD ce nest pas a discuter lol | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:28 | |
| Tu devrais test avant de juger è_è | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:29 | |
| Je nai pas juger du tout lol, jai dis quon avais chacun ses gout LOL | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:32 | |
| J'aime pas les gens qui disent "lol" , "mdr", "ptdr" et qui les utilise trop. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:33 | |
| Ah ok, jmen vais alors... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:35 | |
| Bah si tu modères tes paroles, je t'aimerai bien.. peut être. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:37 | |
| moderer mes parole? jai dit quelque chose de mal? | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:44 | |
| Je jongle entre 4 onglets.. Pour le fofo -.- | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) Lun 19 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) | |
| |
|
| |
| La Prez' du type qui tu connais pas et que tu vas pas tarder connaitre (Et oui c'est long !) | |
|