-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Postulation de Shinoku

Aller en bas 
+4
Runesave
Ikozaku
Rikarudo
Shinoku
8 participants
AuteurMessage
Shinoku
Newbie
Newbie
Shinoku


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyDim 16 Oct - 14:42

Bonjour la guilde Ice Tea !

Je suis Shinoku, un jeune chevalier mage qui est niveau 32.
Je joue tout les soirs dépendant de mes devoirs. Je suis disponible pour les personnes ayant besoin d'aide !
Ce que j' attend de cette guilde, c'est simple, une bonne ambiance et de l'entraide !
Pour skype, comme j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps, je dois le réinstaller et retrouver mon compte ( je n'ai pas été souvent deçu donc je l'ai oublier avec les temps).

A part sa, j'aime les mangas, les jeux videos ( RPG) et j'aime rire et partager.

Voila fin de ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Rikarudo
Légendaire
Légendaire
Rikarudo


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Gensokyo avec Flandre

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyDim 16 Oct - 22:07

Si t'arrive à suivre notre flood, tu n'auras plus peur de rien dans la vie Postulation de Shinoku 3872531827
Revenir en haut Aller en bas
Ikozaku
Tyran Alcoolo
Ikozaku


Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Voïd...

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyDim 16 Oct - 22:15

Pour ma part je suis Pour ton intégration à la guilde ^^

Bon juste faudra t'habituer à la folie de cette guilde et surtout...surtout apprendre à tenir face à the floodeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Runesave
Administrateur
Runesave


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyLun 17 Oct - 11:06

Très bien, à présent, tu peux demander l'intégration dans le panneau du jeu.
Ça nous permettra de te rajouter dans la guilde sans attendre que tu sois connecter.
Et ne te tracasse pas pour Skype, j'avais précisé que c'était pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak.
Vétéran
Vétéran
Zaak.


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyLun 17 Oct - 15:27

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
realboy
Vétéran
Vétéran
realboy


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyVen 21 Oct - 19:37

yo:::
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyVen 21 Oct - 20:36

Iko-sama, c'est pas the floodeuse, c'est The Legandary Floodeuse è_é
Un peu de respect. Alors Shinoku-chan, (je peux t'appeler comme ça hein, au pire si tu veux pas je t'appellerai comme ça quand même ) , Tu t'adresse à The Floodeuse, Bibi-chan, La Reine du Flood (c'est écrit sur ma signa et mon avatar, fait par les soins de Setsuna-chan <3 ). Avec moi, seulement 2 règles:
-1)Ne JAMAIS dépasser mon nombre de post (même si c'est presque irréalisable, je te le dis si jamais tu as l'âme du Flood en toi )
-2)La partie intitulée "Flood" est à MOI! Donc tu peux poster des messages,ça c'est illimité 24/24 , et créer des sujets, mais ça par contre tu dois pas en créer beaucoup! Je tiens à garder le contrôle de MON Royaume, moi, auto-proclamée Reine du Royaume du "Flood" et "Legendary Floodeuse".
-3) ... Quoi? Il été censé n'y avoir que deux règles? J'ai dis deux moi? Ah mais je fais ce que je veux, après tout, C'est MON message =^= .
Je disais donc.. -3) Tu te DOIS d'être AU MOINS mon ami, après tu peux être mon vallet si tu veux.. Mais il faudra prouver ta valeur.

Voilà, si tu es prêt à respecter cette charte, alors signe ici et je t'accepte comme membre dans la Guilde IceTea.

[________________________]


En signant ici, vous reconnaissez la supériorité de Bibi-chan, et vous promettez de lui rester fidèle à jamais, de ne jamais la trahir, et de la fournir en jus d'orange, toutes taxes comprises et sans remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Vétéran
Vétéran
Setsuna


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : 59

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyVen 21 Oct - 22:50

Bienvenue! =)

Alors voilà tu as fait la connaissance de bibi la timbrée du groupe.. enfin c'est pas la seule...
Mais n'ets pas peur.. on ne mord pas ...ou presque
Bon je vais te dire quelques trucs ... non je ne balance pas... j'informe! Nuance! XD

Bibi est une tarée du flood XD
Inouee est mon petit frere et avait des gout de chiotte ça se voit rien qu'avec son pseudo mais si t'as des doutes sache qu'il jouait a dofus et qu'il était accro..
Iko est méchant il met des camisoles a d'innocentes jeunes fille ( moi en par exemple XD) et es frappes aussi ..

Apres ben.. découvre un peu les folies de tout le monde tu verras on s'amuse bien dans cette bande de fous XD

Encore une fois bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikozaku
Tyran Alcoolo
Ikozaku


Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Voïd...

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyVen 21 Oct - 23:09

Dire que je suis méchant...Entendre sa de la part de celle qui aime frapper les garçons avec plusieurs outils tout en les insultants TT_TT

Méfie toi aussi de Setsuna! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptySam 22 Oct - 5:50

Iko-sama n'est pas méchant, il est juste pas gentil. Parce que tu vois, à Altera, il y a THE place, ma place, MY place . Et lui il arrive, il pète l'incruste dans mon jardin secret et il se met de manière à ce que j'ai ma tête sur ses genoux! è_é
C'est indécent, donc méfie toi d'Iko-sama.. C'est un violeur de pitit enfants! Un Alcoophile! Le .... Maître.. de Bibi-chan... o0o
Donc tu peux lui parler et tout, mais si il commence à te toucher les cuisses, prends garde à toi!!!
Voilà j'ai tout dit..


*fuit encore pluuuuuuuuuuus loin *
..Faut pas qu'Iko me trouve.. Faut pas qu'Iko me trouve..........
Revenir en haut Aller en bas
Shinoku
Newbie
Newbie
Shinoku


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: .   Postulation de Shinoku EmptySam 22 Oct - 8:02

Merci tous les mondes Smile
Moi aussi il m'arrive d'avoir d'étrange penser enfin vous le découvrirez par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Ikozaku
Tyran Alcoolo
Ikozaku


Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Voïd...

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptySam 22 Oct - 16:24

J'en connais une qui ment grave et qui aime squatter avec certain gens et de plus... viens de voir son espérance de vie passer à celle d'un baba au rome à une réunion d'alcooliques anonymes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku EmptyLun 24 Oct - 7:34

Ce que tu sais pas c'est que... c'est un baba au rhum empoisonné à l'eau bénite... Donc les alcoolo y vont y aller molo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Shinoku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shinoku   Postulation de Shinoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Shinoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Shayla
» postulation kittyet
» Aide à la Postulation
» Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Ice Tea :: Postulations-
Sauter vers: