| postulation kittyet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kittyet Newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: postulation kittyet Ven 9 Déc - 17:19 | |
| bonjour mon pseudo est kittyet je cherche une guilde plutôt bien avec une bonne ambiance ayant skype mumble ou teamspeak et je suis tomber sur votre annonce sur le forum du jeu et je suis donc venu sur ce site. je jou elsword suis niveau 22 et suis un joueur actif ( connecter au moins 1 heure par jour )
| |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: postulation kittyet Ven 9 Déc - 18:28 | |
| Yo Kittyet. Alors vois tu, en ce moment y'a des changement au niveau du titre de GM, et après ça va être un abruti qui sait pas parler, donc faudra peut-être patienter. Sinon bah je me présente, Bibi-chan, ex-membre de la guilde IceTea mais j'ai arrêté de jouer. Je suis la Reine de ce forum, et plus particulièrement de la partie intitulée "Flood" . On me connaît sous le nom de "la Floodeuse" , ou "La Reine du Flood" ( c'est écrit dans ma signature.) enfin bref. Ah! Autre chose! Si tu entends ds rumeurs sur moi et Inouee C'EST FAUX! Il est tellement idiot qu'il confondrait une pastèque et un ananas. Enfin, là j'ai l'impression de faire une présentation de moi.. Bon d'accord c'était le but. oui j'aime parler de moi . Sinon bah dans tous les cas tu es le ( ou la?) bienvenu(e?) sur mon forum. Bon jeu et bonne continuation à toi . Cordialement, La Reine du Flood PS: Si tu intègres la guilde, passe tout de même voir Bibi sur le forum de temps en temps ^^ | |
|
| |
kittyet Newbie
| Sujet: Re: postulation kittyet Ven 9 Déc - 22:10 | |
| euh.... ba merci de tes conseil et j'espere bien rentrer dans la guilde et voila
| |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: postulation kittyet Sam 10 Déc - 20:01 | |
| Mais parlons un peu de toi. Quels sont tes passions? Tes loisirs? Tes goûts musicaux? Ton animal préféré? Ton fruit préféré? Ta couleur préférée? Ta Floodeuse préférée ( Dis Bibi, dis Bibi ! ) | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: postulation kittyet Sam 10 Déc - 21:56 | |
| Dis Shayla à toutes ses réponses!! Stp | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Sam 10 Déc - 22:23 | |
| Nan. Depuis quand t'es un fruit toi? O_o | |
|
| |
Shayla Légendaire
Messages : 428 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi...NON L'AUTRE COTÉ --"
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 0:23 | |
| Depuis toujours, pourquoi? =o | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 9:23 | |
| Tu sais que... Bibi adore les fruits n'est ce pas? | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 14:36 | |
| Tu sais que tu commence a me faire peur la D: | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 14:39 | |
| Tu sais que.. Bibi MANGE les fruits? Et que je m'en fout que tu soit un fruit garçon ou un fruit fille? +u+ | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 14:52 | |
| Euuuhhhh....ok....O_o.....XD! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 14:56 | |
| Tu sais que.. t'as intérêt à te barrer? | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 15:02 | |
| Trouve moi si tu peux | |
|
| |
kittyet Newbie
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 18:18 | |
| euh concernant mes loisir il sont assez varier et trop long a ecrire mes gout musiquaux pareil mon animal c'est la chat et au fait au debut on parlai pas plutot de ma postulation?? | |
|
| |
kittyet Newbie
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 18:19 | |
| et shayla j'adore la photo qui apparait dans tes message
| |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Dim 11 Déc - 19:42 | |
| La belle petite chatte? ouais moi aussi | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Mar 13 Déc - 21:04 | |
| Les mecs.. Z'êtes tous des pervers. | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Mer 14 Déc - 1:17 | |
| Juste une chose à montrer Donc bibi, tu dis quoi pour ta défense? | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Jeu 15 Déc - 21:11 | |
| Je.. je dis que... que voir les joies de l'amour c'est pas pareil que regarder des seins démesurés NA! =^= | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Jeu 15 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Jeu 15 Déc - 21:18 | |
| J'en cherche pas j'en trouve! | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Jeu 15 Déc - 21:26 | |
| Faudrais tu taméliore alors! | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Ven 16 Déc - 23:03 | |
| Ouai.. Mais j'en ai mais je les oublies.. --" | |
|
| |
Shayla Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Ven 16 Déc - 23:54 | |
| - Bibichan a écrit:
- Ouai.. Mais j'en ai mais je les oublies.. --"
ouais cest sa.... | |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: postulation kittyet Sam 17 Déc - 8:07 | |
| Bah oui.
Et tu sais quoi? Chercher à montrer que j'ai raison c'est admettre que l'on peut avoir tord. Donc je cherches même pas d'excuses ET TOC! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation kittyet | |
| |
|
| |
| postulation kittyet | |
|