| Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 18:06 | |
| Voilà, je viens ici pour postuler à la place du reroll de Shio-chan, une eve qui s'appelle alisaa. Vous vous direz, mais pourquoi il le fait pas lui même?! Eh bah parce que comme ça ça me donne une bonne raison pour poster un new topic, et aussi parce que je préfère que c'est moi qui fait. Donc c'est une Eve spé euh.. vengeuse.. et level 37 . Et là je vais jouer de mes relations... attention.. S'il te plaît, Rune-san, tu connaît Shio-chan, donc tu peux l'accepter dans la guilde? *-* Il est gentil et tout, et puis c'est l'ami de Bibi quand même.. On va dire qu'il prendra ma place.. Pas celle de Queen of flood mais ma place dans la guilde. (Au fait, aujourd'hui j'ai appris que flood sa voulais dire innondation, innonder en anglais aujourd'hui..) M'enfin bref, S'iouplait? *u*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 18:33 | |
| mmh bibi^^" Runesave n'a jamais vue shio(j'ai delette ma aisha u.u) bref celle que runesaves a vue été bien ma eve: alisaa(quand elle ma demander de te laisser un message,bref c'est une autre histoire sa'-') je devais bien venir pour postuler par moi même non?'-' bref je suis une eve vengeuse lvl 38(oui Bibi-chan a tout dit'-') et je voudrais postuler pour entrer dans IceTea '-'
désolé bibi-chan mais je devais aussi postuler par moi même^^" ayant vue l'aide je doit dire que je n'ai pas skype...je ne parle jamais au micro :/
edit:lvl 38 et non plus lvl 37
Dernière édition par rindou le Sam 19 Nov - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Bibichan Légendaire
Messages : 745 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 18:44 | |
| Moi aussi je parle pas! Pourtant j'ai Skype! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 18:52 | |
| j'ai skype juste le compte je devrai le retrouver sur ma psp u.u de 2 je vais jamais dessus'-' de 3: j'ai déjà essayer 1 fois et j'ai arrêter plutôt vite puisque je n'y parle jamais u.u |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 19:00 | |
| Rohh quel relou lui... T'as vu, je te bats en nombre de post. D'ailleurs je bat tout le monde ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 19:03 | |
| 349?bravo bref mieux vaux revenir au sujet et attendre non?'-' |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Jeu 17 Nov - 19:06 | |
| Je pense aussi, sinon vais encore me faire engueuler pour flood pas dans la partie flood.. | |
|
| |
Runesave Administrateur
Messages : 59 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Dim 20 Nov - 11:56 | |
| Tu peux à présent déposer ta candidature sur le tableau du jeu, pour que ça soit plus simple. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Dim 20 Nov - 12:36 | |
| d'accord j'y vais de ce pas^^ |
|
| |
Bibichan Légendaire
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Dim 20 Nov - 13:27 | |
| Rune parle compliqué O_o .. rune, tu m'a perdu sur ce coup >.< | |
|
| |
realboy Vétéran
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Mar 22 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa | |
| |
|
| |
| Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa | |
|