-Ice Tea Guilde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ice Tea Guilde-

Le forum de la guilde Ice Tea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 18:06

Voilà, je viens ici pour postuler à la place du reroll de Shio-chan, une eve qui s'appelle alisaa.
Vous vous direz, mais pourquoi il le fait pas lui même?!
Eh bah parce que comme ça ça me donne une bonne raison pour poster un new topic, et aussi parce que je préfère que c'est moi qui fait.
Donc c'est une Eve spé euh.. vengeuse.. et level 37 .
Et là je vais jouer de mes relations... attention..
S'il te plaît, Rune-san, tu connaît Shio-chan, donc tu peux l'accepter dans la guilde? *-*
Il est gentil et tout, et puis c'est l'ami de Bibi quand même.. On va dire qu'il prendra ma place.. Pas celle de Queen of flood mais ma place dans la guilde.
(Au fait, aujourd'hui j'ai appris que flood sa voulais dire innondation, innonder en anglais aujourd'hui..)
M'enfin bref, S'iouplait? *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 18:33

mmh bibi^^" Runesave n'a jamais vue shio(j'ai delette ma aisha u.u)
bref celle que runesaves a vue été bien ma eve: alisaa(quand elle ma demander de te laisser un message,bref c'est une autre histoire sa'-')
je devais bien venir pour postuler par moi même non?'-'
bref je suis une eve vengeuse lvl 38(oui Bibi-chan a tout dit'-') et je voudrais postuler pour entrer dans IceTea '-'

désolé bibi-chan mais je devais aussi postuler par moi même^^"
ayant vue l'aide je doit dire que je n'ai pas skype...je ne parle jamais au micro :/


edit:lvl 38 et non plus lvl 37


Dernière édition par rindou le Sam 19 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 18:44

Moi aussi je parle pas! Pourtant j'ai Skype!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 18:52

j'ai skype juste le compte je devrai le retrouver sur ma psp u.u
de 2 je vais jamais dessus'-'
de 3: j'ai déjà essayer 1 fois et j'ai arrêter plutôt vite puisque je n'y parle jamais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 19:00

Rohh quel relou lui...
T'as vu, je te bats en nombre de post. D'ailleurs je bat tout le monde ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 19:03

349?bravo Surprised
bref mieux vaux revenir au sujet et attendre non?'-'
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyJeu 17 Nov - 19:06

Je pense aussi, sinon vais encore me faire engueuler pour flood pas dans la partie flood..
Revenir en haut Aller en bas
Runesave
Administrateur
Runesave


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyDim 20 Nov - 11:56

Tu peux à présent déposer ta candidature sur le tableau du jeu, pour que ça soit plus simple.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyDim 20 Nov - 12:36

d'accord j'y vais de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibichan
Légendaire
Légendaire
Bibichan


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyDim 20 Nov - 13:27

Rune parle compliqué O_o
.. rune, tu m'a perdu sur ce coup >.<
Revenir en haut Aller en bas
realboy
Vétéran
Vétéran
realboy


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa EmptyMar 22 Nov - 19:50

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa   Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ami-de-Bibi, j'ai nommé alisaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence alisaa
» Postulation de Shinoku
» Aide à la Postulation
» Postulation Shayla
» postulation kittyet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ice Tea Guilde- :: Ice Tea :: Postulations-
Sauter vers: